Blood Bowl Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les joueurs de Blood Bowl du Québec
 
BlogAccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Inscriptions officielles à la BBQ IV

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Péo
Coach en Chef
Coach en Chef
Péo


Messages : 4355
Age : 33
Localisation : Montréal
Pseudo de Coach : Topperbear
Équipe : Vermin's Plague

Inscriptions officielles à la BBQ IV - Page 5 Empty
07112010
MessageInscriptions officielles à la BBQ IV

"Boooooooooooonjour les amis! Nous voilà ainsi réunis pour éventuellement bientôt se taper joyeusement sur la gueule, à moins que Péo ne décide de repousser la date encore... "

*Bruit de violence*
*Péo prend la parole*

"J'aime pas trop qu'on me rabaisse... Evil or Very Mad "

*Un deuxième animateur prend la parole*

"Boooooooooooonjour les amis! Nous voilà ainsi réunis pour éventuellement bientôt se taper joyeusement sur la gueule, grâce à Péo qui organise tout! Loué soit Péo! Dieu sur terre qui... "

*Bruit de violence*
*Péo prend la parole*

"J'aime pas trop qu'on me lèche le cul... Evil or Very Mad "

*Un troisième animateur prend la parole*

""Boooooooooooonjour les amis! Nous voilà ainsi réunis pour éventuellement bientôt se taper joyeusement sur la gueule, je vous donnerai les instructions d'une manière totalement indifférente et..."

*Bruit de violence*
*Péo prend la parole*

"J'aime pas trop l’indifférence non plus... Evil or Very Mad "

Bon, puisqu'on n'est jamais mieux servi que par soi même, je vous demanderai donc de signer ici.. Les nouveaux sont acceptés aussi, en prenant compte que la ligue dont vous faite parti sera terminé (ou presque) d'ici là!

Si on a assez de joueurs, la deuxième division sera ouverte pour la première fois dans l'histoire de B.B.Q.! Le format reste à discuter.. match allez retour ou pas, open ou pas, match inter-division, etc.

Que des nouvelles équipes!

Sur ce, on se revoit sur le terrain!

Participant - Équipe

Péo
Ted le Rasé
Shinra
Mr. Light
Nebulos
DarkDragonQC
Sciemon
General1010
Nosferat
Wiseman
Stéphane
Ecabana
Kilukru, Albert le Vert, Squirtle et autres identités...
Darkfang
Alabana
Binelabine
Rubi
Xanadu
Chosebine



Dernière édition par Péo le 11/22/2010, 6:58 pm, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Inscriptions officielles à la BBQ IV :: Commentaires

Kilukru
Re: Inscriptions officielles à la BBQ IV
Message 11/21/2010, 3:44 pm par Kilukru
Chosebine est une de ces deux équipe, doc il en manque seulement 1, et j'ai cru voir sOnix sur le forum aujourd'hui, un autr retour possible?
Mr Light
Re: Inscriptions officielles à la BBQ IV
Message 11/21/2010, 10:35 pm par Mr Light
Bon, je m'inscrit très prochainement mais j'ai besoin de connaître clairement le format:

2 divisions de 10 avec matchs aller/retour? 18 match?

Et, en passant, j'ai vu qu'on avait sélectionné les options d'entrainement. Me trompe-je?
Péo
Re: Inscriptions officielles à la BBQ IV
Message 11/21/2010, 10:41 pm par Péo
Ah oui? C'est pas supposé.. anyway, on va peut-être devoir refaire la ligue à cause que Cyanide ne nous laisse pas séparer les équipes comme on veut mais les sépare par TV. Je vais probablement faire deux ligues différentes. Mais continuer de vous inscrire, je veux le nom des équipes!
Mr Light
Re: Inscriptions officielles à la BBQ IV
Message 11/21/2010, 11:51 pm par Mr Light
C'est parce qu'en terme de progression d'équipe, le nombre de match est assez important...
Péo
Re: Inscriptions officielles à la BBQ IV
Message 11/21/2010, 11:55 pm par Péo
Est-ce qu'on pourrait pas juste s'inscrire avec une équipe avec laquelle on a du plaisir à jouer? Laisse tomber le côté compétition 5 minutes, pis joue pour avoir du fun, pas juste pour gagner à tout prix! Wink

Je suis pas mal sûr que le trois quart du monde ici est tanné d'attendre après les quelques personnes qui attendent que les autres aient choisi leur équipe avant de choisir la leur..
Mr Light
Re: Inscriptions officielles à la BBQ IV
Message 11/22/2010, 12:00 am par Mr Light
Bon, ok, je m'inscrit mais c'est pas sur moi qu'il faudra compter pour relever le nombre d'équipes en finesse...
Mr Light
Re: Inscriptions officielles à la BBQ IV
Message 11/22/2010, 12:04 am par Mr Light
Ayé inscrit.
Kilukru
Re: Inscriptions officielles à la BBQ IV
Message 11/22/2010, 12:29 am par Kilukru
inscrit
Albana
Re: Inscriptions officielles à la BBQ IV
Message 11/22/2010, 1:44 pm par Albana
Inscrit...
Péo
Re: Inscriptions officielles à la BBQ IV
Message 11/22/2010, 7:07 pm par Péo
Et voilà la liste des équipes inscrites...

Inscriptions officielles à la BBQ IV - Page 5 Lesaqu11

Si Xanadu (si c'Est bien lui, j'espère que je me trompe pas ahah!) ne s'inscrit pas d'ici demain midi, il sera exclut de la compétitions et deux équipes bidons rejoindront la ligue pour combler les trous. Sinon, un nouveau devrait recevoir une invitation bientôt![quote]
Mr Light
Re: Inscriptions officielles à la BBQ IV
Message 11/22/2010, 7:10 pm par Mr Light
Pourquoi pas inviter deux nouveaux, c'est moins pire que deux équipes bidons... Rolling Eyes

Rholala, Darkfang, comment tu plombe l'ambiance... Smile
Ted le Rasé
Re: Inscriptions officielles à la BBQ IV
Message 11/22/2010, 7:21 pm par Ted le Rasé
Bravo DarkDragon, Péo, Albana, Binelabine, ecabana et Sciemon pour vos choix d'équipes, très rafraîchissant comme choix.

J'aurais du vous imiter et prendre des wood elf mais l'attrait des nouvelles races l'a emporté.
Kilukru
Re: Inscriptions officielles à la BBQ IV
Message 11/22/2010, 7:22 pm par Kilukru
Moi aussi je vote pour inviter des nouveaux au lieux de faire des équipes bidon!

et pour le choix des équipes, bravo au courageux qui prennent des équipe légère, je vous souhaite beaucoup de victoires!

Mes Forts font nom nom nom en pensant a vous
Péo
Re: Inscriptions officielles à la BBQ IV
Message 11/22/2010, 7:48 pm par Péo
Bon, les mêmes personnes qui voulaient exclure les nouveaux de la LO militent maintenant pour les inclures.. Est-ce qu'on refait un débat sur les divisions un coup parti? Razz
sciemon
Re: Inscriptions officielles à la BBQ IV
Message 11/22/2010, 7:50 pm par sciemon
En passant, je note vos TV....avis au tricheur qui change leur line up avant un match!
sciemon
Re: Inscriptions officielles à la BBQ IV
Message 11/23/2010, 7:18 am par sciemon
Mr Light a écrit:
Perso je ne sais pas quoi jouer mais je ne veux pas jouer une équipe qui est déjà présente X fois...

Ce serait peut-être bien que le monde annonce ce qu'ils jouzzzzent (ceux qui sont décidés)...

Et, de grâce, épargnez-moi le "ouais c'est pour adapter ton équipe". Si c'était le cas, je ne me poserais pas la question et je jouerais des nains...^^



Suspect



c vrai que la ligue manquait de peu verte.....
Mr Light
Re: Inscriptions officielles à la BBQ IV
Message 11/23/2010, 8:25 am par Mr Light
Bah à part toi Sciemon, personne n'a fait d'effort pour être original. Et encore, quand tu joues des gobs ou quand Péo joue des skavens, on peut pas dire que ce soit original. J'ai posé des questions, on ne m'a pas répondu, j'ai fais comme tout le monde, j'ai pris du lourd. Et il s'avère que j'aime jouer les orcs. Ceux qui suivent un peu mon MM confirmeront... Et puis j'aurais effectivement pu prendre des nains...
Nosferat
Re: Inscriptions officielles à la BBQ IV
Message 11/23/2010, 8:52 am par Nosferat
je joue des orks depuis 15 ans. C'est mon club. Mais il est vrai que j'aurais pu essayer autre chose. J'ai été tenté par les Vampires, mais c'est absolument injouable. Razz
Stéphane
Re: Inscriptions officielles à la BBQ IV
Message 11/23/2010, 9:07 am par Stéphane
Injouable, et comment!

De toutes façons, je m'attends pas à ce que le monde me fasse plaisir avec leurs équipes.
Wiseman
Re: Inscriptions officielles à la BBQ IV
Message 11/23/2010, 9:21 am par Wiseman
C'est une saison qui va durer quelques mois, aussi ben prendre ce que ça vous tente de jouer.

Je suis tout de même décu que personne ait pris des halflings Razz
Mr Light
Re: Inscriptions officielles à la BBQ IV
Message 11/23/2010, 9:57 am par Mr Light
Le gros problème des halflings, en plus d'être pas très bons, c'est que c'est terriblement plat à jouer. Rien n'a voir avec les gobs ou les ogres...
Péo
Re: Inscriptions officielles à la BBQ IV
Message 11/23/2010, 12:23 pm par Péo
Mr Light a écrit:
Bah à part toi Sciemon, personne n'a fait d'effort pour être original. Et encore, quand tu joues des gobs ou quand Péo joue des skavens, on peut pas dire que ce soit original. J'ai posé des questions, on ne m'a pas répondu, j'ai fais comme tout le monde, j'ai pris du lourd. Et il s'avère que j'aime jouer les orcs. Ceux qui suivent un peu mon MM confirmeront... Et puis j'aurais effectivement pu prendre des nains...

Light, il ne te reproche pas d'avoir pris des orques, il te reproche d'avoir pris une équipe qui était déjà représenté deux fois alors que tu as clairement dit que tu ne voulais pas prendre une équipe qui était déjà présente plusieurs fois!

Edit: Rubi a reçu un message de Xanadu, il s'inscrit ce soir puisqu'il est à la job présentement. Je lui donne une chance, mais je serai moins indulgent envers lui pendant la saison.
Mr Light
Re: Inscriptions officielles à la BBQ IV
Message 11/23/2010, 1:02 pm par Mr Light
J'avais bien compris mais tant qu'a prendre une équipe solide, parce qu'à mon avis, vu la gueule du groupe, les autres ne sont pas viables, j'en ai pris une que j'aimais jouer. Si j'avais pris des undeads, ça en aurait fait 4, des nécro 3, des nains... non pas des nains... et puis du chaos, j'ai déjà donné.

J'ai pas mal hésité entre orcs/ dark elfs et chaos, toutes des équipes que j'aime joué... mais bon, vu le format, j'ai préféré les orcs. J'ai déjà une équipe DE légale BBQ à 2000 de TV et du chaos.

Cela dit, je suis déçu moi aussi qu'il y ait pas d'humains, de wood elfs... Mais j'avais pas trop envie de me dévouer comme punching bag.

Stéphane
Re: Inscriptions officielles à la BBQ IV
Message 11/23/2010, 1:10 pm par Stéphane
Pourquoi j'avais parti la Légère encore, me rappelle pu trop?? Smile
sciemon
Re: Inscriptions officielles à la BBQ IV
Message 11/23/2010, 1:11 pm par sciemon
Le punching bag, c ma job lol

Changement de sujet, J'AI HATE!!!!!!
 

Inscriptions officielles à la BBQ IV

Revenir en haut 

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» LO5, Inscriptions LO!
» CVM Dirty Player Magazine Challenge - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Bowl Quebec :: Blood Bowl Québec :: News-
Sauter vers: