Blood Bowl Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les joueurs de Blood Bowl du Québec
 
BlogAccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Message de bienvenue!

Aller en bas 
AuteurMessage
Péo
Coach en Chef
Coach en Chef
Péo


Messages : 4355
Age : 33
Localisation : Montréal
Pseudo de Coach : Topperbear
Équipe : Vermin's Plague

Message de bienvenue! Empty
10072009
MessageMessage de bienvenue!

Bonjour et bienvenue sur le tout nouveau forum de Blood Bowl de la grande province de Québec!! Nous sommes maintenant le 11 juillet 2009, et le forum ouvre ces portes!

Je voudrais tout d'abord vous remercier de vous avoir inscrit!

J'ai créer se forum pour rassembler le plus de joueur de Blood Bowl Québécois pour enfin créer notre ligue online! Avec ce forum, j'espère vous donner l'occasion de créer des liens, échangés des trucs pour peaufiner votre technique et avoir maximum de fun! Je compte sur vous pour créer une vraie et solide communauté de passionnés de Blood Bowl et, peut-être un jour, organiser un tournois.

J'ai passé plusieurs heures sur le forum, en l'améliorant du mieux que j'ai pu avec mon talent très limité. Alors, si vous pouvez m'aider d'une quelconque manière (graphisme, pub, bouche a oreille, etc.), je suis ouvert a toute suggestions et commentaires constructifs! Vous pouvez les poster ici, https://bbquebec.forumactif.com/autre-f10/idyes-et-suggestions-t33.htm#33 .

Merci encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Message de bienvenue! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Message de bienvenue!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Ligue Mineure et 1000e message!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Bowl Quebec :: Blood Bowl Québec :: News-
Sauter vers: