Forum pour les joueurs de Blood Bowl du Québec
 
BlogAccueilRèglesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GG-5 Demon's lost disciples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
general1010
Ref
Ref
avatar

Messages : 7557
Age : 45
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

MessageSujet: GG-5 Demon's lost disciples   11/7/2016, 9:12 pm

Tekch venait de terminer 2 missives, une à un groupe de Norses, l’autre à un groupe du Chaos. Ils seraient de bons ajouts aux armées du démon. Maintenant, il devait former un groupe de Skavens. Il avait songé à désigner un groupe déjà formé puis s’était ravisé. Lui, Tekch, ancien gutter des rues devait participer à cette guerre. Tekch n’avait guère confiance au démon, ni à ses sbires. S’il restait les bras croisés dans sa taverne, il était peu probable que le revenu des mines naines lui revienne. Ces trésors seraient donnés au général s’étant le plus illustré sur le champ de bataille. Il devait donc être celui qui allait s’illustrer, briller comme une étoile. Mais pour ce faire, il devait s’entourer des meilleurs.

Le premier invité serait Bully, le rat-ogre, son fidèle garde du corps. Avec lui à ses côtés, personne n’allait questionner son commandement. Bully aimait bien brutaliser les créatures et Tekch n’hésiterait pas à lui en donner l’ordre. Mais avec de la stratégie, ils en arriveraient pas là. Pour le seconder, un vétéran guerrier, le lanceur Zak le prophète. Membre des prophètes gris, Zak savait manier la malpierre et ainsi créer toutes sortes d’effets . Zak devait beaucoup d’argents à certain groupe, aussi il suivrait docilement tant que Tekch assurerait le paiement de ses dettes. L’équipe avait besoin de vitesse, Tekch n’étant pas aussi rapide qu’autrefois. Aussi, le jeune gutter Chet Windwalker serait une bonne addition. Rapide comme le vent, Chet pouvait traverser les lignes ennemies plus rapidement que n’importe laquelle des créatures vivantes.

C’est ici que les choses se compliquaient. L’équipe avait besoin de guerriers accomplis, et quoi de mieux que des vermines de choc. Malheureusement, ces stupides guerriers acceptaient mal d’être dirigés par d’autres, spécialement un gutter. Pour eux, la rapidité ne valait pas une bouze de troll, seule comptait la force et les instincts meurtriers. Aussi, choisir 2 vermines du même clan serait suicidaire. Mais Tekch n’avait pas remplacé ce connard de Warpenar pour rien… il ne laissait rien au hasard. Il choisirait 2 vermines de clans antagonistes pour éviter une coalition contre lui. Il avait accumulé beaucoup d’informations sur les différents clans et avait choisis 2 vermines qui ne pourraient jamais s’allier. Il avait demandé Zral Darkclaws du clan des longues griffes. Zral, un guerrier expérimenté, saurait comment combattre chacune des races qui serait en face d’eux. Zral, autrefois un chef de guerre, fut déchu pour son penchant envers les jeunes rats. Tekch se foutait de la vie sexuelle de ses guerriers comme l’an 40… tant que celui-ci lui apportait la victoire, et Zral était redoutable sur un champ de bataille. Mais il aurait aussi besoin de force et de jeunesse. Zynk Bonecrusher du clan des grugeurs d’os serait l’autre élu. Zynk était un des meilleurs guerriers skavens mais son clan fut décimé après avoir bouffé quelques jeunes rats issus d’un des clans des 13. Ceux-ci n’ont jamais pardonné aux grugeurs cet infanticide. Pour être plus juste, le rat cornu n’a pas pardonné cette attaque non autorisé sur un des clans l’appuyant. De son clan, seul Zynk surviva et quitta en exil. Récemment, Tekch lui avait fait parvenir des documents l’informant que les longues griffes avaient participé aux massacres des siens. Bien que Zral était déjà banni à ce moment, Zynk ne pouvait pas le savoir… et Tekch se garderait bien de lui dire.

Le groupe serait complété de linemans qui serviraient de chair à canon. Chaque armée avait ses troupes à envoyer en première ligne, Tekch n’en manquait pas. Quel nom se donner? Un groupe n’ayant jamais combattu ensemble, une troupe d’âmes perdus mais tous à ses ordres, payé par un démon… Tekch songea à différents noms puis un s'imposa: Demon’s lost disciples… le groupe venait de prendre forme.

Tekch serait l'étoile qui brillerait sur le terrain...

_________________
Champion HC et préquelle-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
general1010
Ref
Ref
avatar

Messages : 7557
Age : 45
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

MessageSujet: Re: GG-5 Demon's lost disciples   11/11/2016, 5:36 pm

Tekch regarda défiler les armées mortes de Molloch... les morts-vivants étaient impressionnants mais l'armée du loup-garou semblait également très menaçante. Ces guerres seraient vraiment sanglantes et Tekch se surpris à se demander si le choix d'y participer était judicieux. Le gain potentiel était énorme mais les dangers bien réels.

C'est alors qu'il vit arriver l'armée du chaos. Tekch connaissait tous les généraux formés et celui qui menait le groupe lui était inconnu. La troupe marchait sans discipline apparente et le general s'égara ramasser des fines herbes sur le bord du fossé. WTF??? Qui était ses amateurs? Lorsque ces guerres seraient terminées, il dirait deux mots à Pftah, le directeur de l'académie Chaos.

Puis, la troublante vérité frappa Tekch comme la pomme frappa Newton, les Chaos gardaient leurs meilleurs éléments en retrait pour une raison précise. Ou bien ils voulaient faire main basse sur son territoire pendant son absence ou bien ils comptaient arriver vers la fin et s'emparer des mines, lorsque les armées se seraient entre-déchirées? Mais Tekch en avait vu d'autres et il ne se laisserait pas faire. Il dépêcha un courrier vers sa taverne, Big Black Billy veillerait sur le territoire. Ce n'était pas le plus futé de ses lieutenants mais assurément le plus cruel. Tekch venait de lui donner carte blanche, il y aurait quelques chaos de moins sur terre d'ici peu.

Un courrier arriva et désigna sa cible. Il fut surpris que personne n'ait pris la peine de lui demander ses plans de guerre. On lui demandait de protéger l'accès au trou de Molloch... contre des orcs??? Quel sans-génie avait pondu de tels ordres? Ses rats étaient fait pour l'invasion, pas pour défendre... et ce qu'il était loin des mines... Tekch regroupa ses rats en grommelant, il devait se préparer à l'arrivé des cochons verts sans cervelles, ces derniers ne feraient pas dans la dentelle...

_________________
Champion HC et préquelle-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etrius
Champion
Champion
avatar

Messages : 918
Age : 39
Localisation : St-Jean

MessageSujet: Re: GG-5 Demon's lost disciples   11/11/2016, 6:34 pm

Quel grognon ce Tekch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
general1010
Ref
Ref
avatar

Messages : 7557
Age : 45
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

MessageSujet: Re: GG-5 Demon's lost disciples   11/16/2016, 4:33 pm

Tekch alla directement dans la source d'eau chaude, il devait rafraichir ses muscles endoloris. Une belle victoire contre des orques un peu rouillés. Tekch s'était illustré avec 2 TD et Zynk avait fait une blessure. Le terrain appartenait aux rats et les orques avaient quitté le champ de bataille sans grands dommages sinon qu'à l'orgueil.

L'eau chaude lui faisait du bien mais c'est surtout son moral qui était en hausse. Tekch s'était aperçu qu'il n'avait rien perdu de ses habiletés. Bully avait ouvert le chemin, Chet distrait les blitzeurs et lui s'était couvert de gloire. Une seule blessure, une commotion sans gravité à un des nombreux rats de l'armée.

Bref, le départ s'était fait sur les chapeaux de roue... l'armée avait déjà hâte au prochain adversaire...

_________________
Champion HC et préquelle-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
general1010
Ref
Ref
avatar

Messages : 7557
Age : 45
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

MessageSujet: Re: GG-5 Demon's lost disciples   11/18/2016, 5:28 pm

La missive de gaspar parvint aux mains de Tekch
"Si tu veux mon trône et mon or, viens les chercher toi-même

Le gutter resta pensif. Ses espions avaient interceptés un message de Gaspar affirmant qu'il quittait la forteresse et il avait relayé l'information à ses alliés. Une embuscade avait été tendue mais les nains avaient riposté avec une machine infernale, qui aurait fait beaucoup de morts si ce n'était que la plupart des assaillants étaient déjà morts. Néanmoins, il y avait une limite aux raccomodages qu'on pouvait exercer pour les maintenir en un tout et ainsi certains dormiraient à jamais sur le lieu de l'embuscade. Dans quelques siècles, on trouveraient surement des bouts de zombies éparpillés sur la route d'Hildheim.

Pour la première fois, Tekch semblait indécis. Ce nain se jouait-il de lui? Plusieurs avaient soutenus que ce Gaspar était un fin stratège, trop de voix pour qu'un rat rusé comme Tekch ne prenne pas cette information au sérieux. Il se devait de faire quelque chose.

Étais-ce la dernière victoire qui lui avait monté à la tête, ou bien un accès de témérité, toujours est-il qu'il décida d'aller à la rencontre de l'armée du nain. Son but n'était pas de gagner, ni même de les détruire mais de les étudier. Pour lui et Chet, ce serait une rude épreuve. Les nains étaient de robustes combattants et ils avaient développé des stratégies pour contrer la vitesse des gutters. Et cette machine serait sans doute lancée contre Bully. Le risque était gros, mais Tekch se devait d'analyser cet adversaire. Une victoire contre eux et un dur coup serait porté au moral des troupes ennemies. Il devait simplement s'assurer que cette machine ne décimerait pas sa troupe et qu'il saurait, pour sa part, échapper aux coupeurs de tête adverses qui le ciblerait sûrement. Mais Tekch croyait en ses chances et il devait gagner de la crédibilité afin d'obtenir son dû à la fin de la guerre.

Il marcherait donc contre les nains d'Hildheim...

_________________
Champion HC et préquelle-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
general1010
Ref
Ref
avatar

Messages : 7557
Age : 45
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

MessageSujet: Re: GG-5 Demon's lost disciples   11/19/2016, 6:06 pm

Les rats revinrent à leur campement meurtris et blessés. Même Tekch avait reçu des coups aujourd'hui. Il alla voir directement l'apothicaire.
- Puis, quels sont les nouvelles? demanda t-il.
- Pas trop mal, quelques commotions, des fractures. En fait, seul Chet est vraiment mal en point. Il risque de ne plus avoir l'agilité qui a fait sa renommé.

Tekch sursauta quelque peu, Chet n'avait aucune renommée. Il n'avait jamais rien dirigé, jamais rien gagné. Il n'était qu'un gutter rapide, sans plus. Maintenant, un gutter moins agile donc un mort en devenir probablement. Il s'approcha de Chet. Celui-ci le regarda.
- Je vais revenir Tekch, ne t'inquiète pas. Je serai utile à la horde.
- Allez Chet... repose-toi. Nous allons avoir un peu de temps avant notre prochain combat. On verra si nos alliés peuvent faire quelque chose.

Tekch ressortit de la tente des blessés. Bon, pas trop de dommages malgré la raclée reçue. Il aperçu Zral venir vers lui. Zral n'avait pas démérité aujourd'hui.
- Ce combat était-il nécessaire Tekch? Nous avons salement dégusté aujourd'hui!
Tekch soupira... ses équipiers allaient surement tous penser cela. Il regarda son soldat et répondit:
- Oui Zral, ce combat était nécessaire. Je devais voir cette armée et cette machine. Pour envahir la cité, nous devrons défaire ces puants et notre rencontre m'a aidé à analyser comment les vaincre. Ces barbes en armure seront vulnérable à la force. Je dirai donc à notre général de lui opposer des armées puissantes. Et nous, si nous devons les affronter, nous devrons améliorer notre jeu de passe. Il fut pitoyable aujourd'hui. Zak doit être meilleur!
- Ouais ben tâche de ne plus nous envoyer à l'abbatoir car la prochaine fois, Zynk et moi on te pousse drette en avant!

Tekch sursauta légèrement. Zynk et Zral auraient-ils déjà fait la paix? Si oui, il devrait manoeuvrer finement pour garder son commandement... une chance que Chet soit blessé sérieusement, cela faisait que la horde ne pouvait se permettre de perdre Tekch. Néanmoins, il allait demander à Bully de rester très près... on est jamais trop prudent...

Tekch se retira et alla écrire une missive aux autres chefs. Ces nains allaient être des adversaires redoutables. Il fallait donc les détruire, quelque soit le moyen.

_________________
Champion HC et préquelle-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
general1010
Ref
Ref
avatar

Messages : 7557
Age : 45
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

MessageSujet: Re: GG-5 Demon's lost disciples   11/30/2016, 5:36 pm

Tekch discutait avec Zak et Zynk. Décidemment, après une première journée prometteuse, les choses s'étaient gâtées. Leur vague s'était fracassée sur les rochers des défenses adverses. Il faut dire que Tekch avait l'impression d'être entouré de minables. Les Norses, habituellement redoutables, n'avaient subis que des défaites. Le Chaos avait envoyé un drôle de zouf pour mener cette armée. Plus intéressé par les herbes fines que par le sang versé... incroyable. Quant à sa troupe, elle avait été joliment malmenée et leur général lui demandait de dégager le passage jusqu'à la forteresse d'Hildheim... rien que ça! Il devait affronter des humains mais sa troupe allait souffrir de la blessure de Chet. Il devait déjà songer à le remplacer... bon on ne fait pas d'homelettes sans casser des oeufs!

Tekch n'était pas convaincu du potentiel des armées mortes, que ce soit celles des momies ou celles des loups. Rien ne l'avait impressionné à date. Aussi, se devait-il de réussir à dégager et prendre la citadelle pendant que le roi s'amusait avec sa machine de fer. Une fois établis la-bas, il pourrait prendre le contrôle des mines...

Mais bon, avant de rêver aux mines, il devait se débarasser des humains. Il se décida à préparer sa troupe soigneusement... très soigneusement.

_________________
Champion HC et préquelle-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
general1010
Ref
Ref
avatar

Messages : 7557
Age : 45
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

MessageSujet: Re: GG-5 Demon's lost disciples   12/11/2016, 12:51 pm

La réunion entre les généraux s'était mal passée. Premièrement, le Chaos s'était occupé du lunch. On lui avait dit que s'était du poulet mais ça goutait le vieux poisson... dégueu. Le Norse disait rien, la face pleins de bleus suite aux défaites de son armée. Puis le garou exposa son plan... il était clair que le but était de prendre la capitale adverse mais Tekch s'était cru en droit de le faire. Et là, le loup prétencieux allait s'abroger le droit d'attaquer la capitale. La grande momie murmura quelque chose mais comme personne ne l'a compris, ce fut pris pour une approbation!

Tekch explosa! Comment ça que ce serait les loups qui attaqueraient la capitale? Primo, si le roi gaspar était maintenant sur le terrain, s'était grâce à Tekch. S'était après lui que s'était lancée le roi. Il avait réussi à survivre à ce choc, même si son armée avait terriblement souffert. Ensuite, qui a libéré le chemin jusqu'à la capitale? Encore le brave Tekch qui avait sécurisé le terrain de Crescent Keep. Et là, avec une citadelle défendue par les humains qu'il venait de faire fuir, on l'envoyait guerroyer sur un terrain secondaire, près du roi nain en plus! Tekch croyait que ce serait lui qui allait avoir l'honneur d'entrer dans la capitale d'Hildheim (et surtout de piller un peu de son trésor) avant que le roi ne revienne en beau calvaire la reprendre... mais il venait de se rendre compte que le foubre garou voulait garder l'honneur pour lui.

Personne ne soutint le point de vue de Tekch. Le cuistôt merdique du Chaos soutenant même que l'important était la finalité et bla bla bla... bref, à Tekch les sales besognes et au loup les honneurs... il allait vite comprendre comment cet affront aux rats allait se terminer.

Par une lame entre les homoplates... voilà comment cette guerre allait se terminer!

Bon, Tekch prépara sa troupe pour affronter les elfes noirs. Il haïssait ce peuple, aussi sauvage et hypocrite que le sien. Ce serait un dur combat!

_________________
Champion HC et préquelle-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
general1010
Ref
Ref
avatar

Messages : 7557
Age : 45
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

MessageSujet: Re: GG-5 Demon's lost disciples   12/15/2016, 7:32 am

Tekch regardait les elfes noirs ramasser leurs nombreux blessés. Sa troupe, Bully et Zynk particulièrement, avait décimé leurs adversaires. Tekch avait marqué 2 fois et le terrain avait été défendu avec succès. Si cet exploit passait encore inaperçu aux yeux du démon, c'est que la vieille baderne millénaire était carrément aveugle. Tekch, heureux de sa victoire, alla voir Zak le prophète. Frappé durement au début de l'engagement, l'apoticaire lui avait permis de revenir dans le match. Toutefois, il était encore un peu courbaturé.

-Zak, il est temps d'utiliser la force de la malpierre et de nous remonter!

Zak regarda sa troupe et décida de concocter sa potion. Il ne savait pas toujours l'effet final que le mixte donnait lorsque bu par différents individus. Ils seraient certe amélioré, mais jusqu'à quel point?

Le chaudron arriva, une fumée verdâtre s'en dégageait. Bully avait soif et fut le premier à en boire. Zak lui demanda de penser à quelque chose, ce qui était difficile pour Bully. Il pensa à ses blitz et soudainement, il sut qu'il en serait encore plus menaçant. La malpierre lui avait donné JUGGERNAUT. Le deuxième à boire fut Chet, le gutter. Boitillant encore, Chet n'avait plus l'agilité pour faire de lui un rat tout en finesse. Aussi, il pensa à devenir plus fort... GUARD.

Enfin, Tekch s'approcha pour boire la dernière louche. Il pensa au démon lorsqu'il s'abreuva, ne voyant pas à quoi d'autre penser. Tout à coup, son crane lui fit mal et deux cornes poussèrent. Il se sentit plus fort et surtout, plus méchant. Il souhaitait en découdre avec ses ennemis, tous ses ennemis et cela incluait l'imbécile de loup-garou qui se prétendait chef. Tekch se demanda si Molloch avait commencé sa transformation en démon par des cornes... le démon Tekch, cela sonnait bien non? Fier de sa nouvelle apparence et bouffi d'orgueil, il s'en alla dans sa tente sous le regard un peu décontenancé de Zak.

_________________
Champion HC et préquelle-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
general1010
Ref
Ref
avatar

Messages : 7557
Age : 45
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

MessageSujet: Re: GG-5 Demon's lost disciples   12/19/2016, 9:57 am

Tekch laissa apparaître un sourire lorsqu'il appris que les loups avaient lamentablement échoués à prendre la citadelle naine. Non seulement, Tekch avait réussi à éloigner le roi nain mais il avait amoché les humains que le loup n'avait pas réussi à vaincre... des humains qu'il avait vaincu lui! Si le démon avait un once de cervelle, il allait se rendre compte que de donner le contrôle à des loups et des momies a ses limites. Ce sont de bons athlètes pour les loups et de fort tapocheux pour les momies mais les intrigues, stratégies et autres n'est clairement pas leur tasse de thé.

Ils avaient voulu tasser Tekch, et bien, leur pitoyable offensive venait de se fracasser sur la citadelle naine. Maintenant, ces crétins seront obligés de l'écouter... mais est-ce que cette guerre pourra être gagnée? Disons que Tekch ne croyait pas trop en ses «alliés».... il faudrait quelques surprises d'ici la fin de la journée pour éviter une catastrophe!!!

_________________
Champion HC et préquelle-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etrius
Champion
Champion
avatar

Messages : 918
Age : 39
Localisation : St-Jean

MessageSujet: Re: GG-5 Demon's lost disciples   12/19/2016, 10:50 am

Si je suis Molloch, j'arrache la tête du général loup et celle de la momie sur le champ et je rentre chez nous planifier une autre attaque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazvernius
Champion
Champion
avatar

Messages : 502
Age : 38
Pseudo de Coach : Lazvernius
Équipe : White Fury and Tempest

MessageSujet: Re: GG-5 Demon's lost disciples   12/19/2016, 11:31 am

pas juste si tu es Molloch, même les pathétiques Chaos pacifiques commencent à y penser.... Le roi va mourir... vive le roi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
general1010
Ref
Ref
avatar

Messages : 7557
Age : 45
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

MessageSujet: Re: GG-5 Demon's lost disciples   12/19/2016, 12:50 pm

Lazvernius a écrit:
pas juste si tu es Molloch, même les pathétiques Chaos pacifiques commencent à y penser.... Le roi va mourir... vive le roi...


Ils savent faire autre chose que de cuisiner eux?

_________________
Champion HC et préquelle-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazvernius
Champion
Champion
avatar

Messages : 502
Age : 38
Pseudo de Coach : Lazvernius
Équipe : White Fury and Tempest

MessageSujet: Re: GG-5 Demon's lost disciples   12/20/2016, 3:12 pm

C'est pas eux qui vont faire un geste dans ce sens mais ce sont les rumeurs des cuisines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GG-5 Demon's lost disciples   

Revenir en haut Aller en bas
 
GG-5 Demon's lost disciples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOLDEN DEMON 2011- ma chtite entrée !
» Golden Demon Baltimore 2010
» Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx
» Lost Planet 2
» Let's Go Island - Lost on the Island of Tropics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Bowl Quebec :: Histoires GG-
Sauter vers: