Forum pour les joueurs de Blood Bowl du Québec
 
BlogAccueilRèglesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Spider's Fangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aresius
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 276
Age : 32
Localisation : Montreal
Pseudo de Coach : Aresius

MessageSujet: Spider's Fangs   11/12/2016, 8:54 am

Garela aurait mieux fait de se taire lors de la rencontre avec la Reine-araignée ; c’est elle qui se retrouvait maintenant à la surface prise entre deux feux : une armée chapeautée par un démon qui avait vu clair dans le jeu de Selene et une autre armée constituée de races qui se ferait un plaisir de les réexpédier dans les profondeurs, dans le meilleur des cas. Avec la perte de Selene, il y avait des postes libres dans la hiérarchie au-dessus de Garela. Cette campagne serait l’occasion à Garela de prouver sa valeur à la reine en contribuant à stopper Molloch. Et en cas de défaite, vallait mieux ne pas revenir tout simplement.

Garela regarda le rapport de terrain qu’elle avait demandé à Delilah, lui qui était resté à la surface. Il aurait pu disparaître mais, ayant échoué dans sa dernière tentative pour piller une mine, il n’avait pas les ressources nécessaires pour échapper à la colère de la reine s’il s’éclipsait. L’armée de Molloch était plus nombreuse que celle de Gaspar le nain. Si Garela n’intervenait pas, Molloch récupérerait la princesse tout en garnissant sa légion de mort-vivant : la cité des elfes noirs ne tiendrait pas face à une telle armée.

La Reine-araignée avait raison : il fallait frapper dans l’ombre, sans qu’aucun des deux camps ne sache d’où viennent les frappes chirurgicales. Delilah avait mentionné le mouvement probable des différentes troupes des deux côtés. Garela remarqua une troupe de mort-vivant au nord, probablement en retrait afin de venir prendre en tenaille l’une des troupes de Gaspar. Elle pointa le terrain et annonça à ces troupes :

- Là! Il faut prendre ce terrain afin de couper le ravitaillement des troupes du démon. Ou du moins ralentir cette troupe de mort-vivant afin qu’elle n’aille pas renforcer une autre position.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
general1010
Ref
Ref
avatar

Messages : 7558
Age : 45
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

MessageSujet: Re: Spider's Fangs   11/12/2016, 9:17 am

nice...

_________________
Champion HC et préquelle-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aresius
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 276
Age : 32
Localisation : Montreal
Pseudo de Coach : Aresius

MessageSujet: Re: Spider's Fangs   11/30/2016, 4:09 pm

La bataille contre les mort-vivants ne s’était pas déroulée comme prévu.  Bien que Garela pensait surprendre l’ennemi, ceux-ci avaient réagi promptement pour défendre leur position.  Ce fut une bataille serrée mais l’ennemi avait remporté la victoire et ces troupes avaient dû se replier.  Elle avait déjà entendu parler des nécromanciens qui accompagnaient ce type d’armée mais en voir un en action auprès d’un de ces compagnons fut une vision troublante qui continuera de l’affecter pour longtemps.

La troupe se replia vers une plaine adjacente.  Deux armées humaines venaient de combattre et c’est celle associée aux nains qui avait remporté la victoire.  L’armée bretonne quitta la plaine pour se diriger vers la capitale naine.  Cependant, les norses commençaient déjà à se regrouper afin de prendre les bretons à revers.  Garela donna ces ordres et sa troupe fonça.

Les humains n’attendaient pas cette attaque de la troupe de Garela.  Les elfes noirs ont même réussi à tuer l’un des hommes du général adverse.  Par contre, le vent tourna à la moitié du combat.  Les humains s’étaient réorganisé et avait commencé à riposter.  L’un des généraux de Garela fut plus durement touché et il en gardera des séquelles pour les jours futurs.  Au final, Garela réussi à repousser les démons humains vers l’ouest après que les bretons soient passés.  La plaine était libre d’ennemies pour l’instant.

Après un cours repos, Garela dirigea sa troupe vers le sud afin d’avoir une nouvelle cible.  Au loin, elle remarqua une armée d’orc, portant les couleurs du royaume nain, qui se dirigeait vers les territoires ennemis et une troupe de nécromancien sortant des bois pour aller à sa rencontre.  Garela tenta de trouver une faille dans le positionnement des nécros afin de frapper pour aider les orcs.  Tout à coup, un troupe de guerrier du chaos descendit du nord et allait en direction de leur capitale.  Si les choses continuaient ainsi, ils allaient prendre les orcs à revers, ne leur laissant aucune chance.

Garela ordonna à sa troupe de se préparer à aller frapper celle du chaos.  Plus elle s’approchait de l’ennemie, plus l’odeur se dégageant de leur camp était nauséabonde.  Décidément, leur cuistot devait posséder de piètres compétences en matière culinaires…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
general1010
Ref
Ref
avatar

Messages : 7558
Age : 45
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

MessageSujet: Re: Spider's Fangs   11/30/2016, 4:34 pm

Trop cool...

_________________
Champion HC et préquelle-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spider's Fangs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider's Fangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review] LEGO Ben10 8409 : Spider Monkey par Eurobricks
» To pinball lovers: Spider-Man
» [NIE] Silver Chute Spider
» Scarlet Spider.
» Spider-man : Shattered Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Bowl Quebec :: Histoires GG-
Sauter vers: