Forum pour les joueurs de Blood Bowl du Québec
 
BlogAccueilRèglesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Niiacondaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
general1010
Ref
Ref
avatar

Messages : 7558
Age : 45
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

MessageSujet: Niiacondaa   1/29/2017, 1:39 pm

Au fin fond de l'Oasis sacré de la forteresse de Rhuneheim reposait le coffret d'Elesem, avec l'âme emprisonné de Niiacondaa. Cette dernière reposait en sécurité dans son coffret, personne ne pouvait l'atteindre ici, même pas Abel.

Lorsque Bréacc ouvrit le grimoire, la magie qu'elle y avait implantée opéra. Elle pu ainsi sortir et avoir un accès pour préparer son retour dans le réel. Elle pensait qu'elle pouvait ruser les elfes afin qu'ils viennent s'emparer du coffret, subrepticement. Malheureusement, Abel... Abel avait tout fait fouairé comme toujours avec lui. Abel le droit, Abel le juste, le favori du mage. Niiacondaa le détestait de tout son être et elle croyait bien l'avoir tué... mais non. Pouvait-il s'en prendre à elle dans sa forme spectrale? Niiacondaa ne le pensait pas mais elle ne voulait pas prendre de chances. Ici, dans son coffre, elle reposait en sécurité. Elle seule pouvait l'ouvrir et elle choisirait qui le ferait.

Bréacc s'était révélé plus intelligent qu'elle ne le croyait. Il ne serait pas un bon vaisseau pour son âme, il lutterait. Aussi, avait-elle contacté Sybel, une élue d'une famille mineure avec un appétit démesurée pour la gloire. Voilà le corps qu'il lui fallait. Mais il faudrait jouer serré car même dans les alliés de Bréacc, tous ne lui souhaitait pas du bien. Un petit fils de l'ordre du dragon se joindrait à eux... l'ordre du dragon, elle se rappela avoir été impressionnée par ses héros chevauchant des Dragons. Mais aujourd'hui, les dragons n'étaient plus que des souvenirs et l'ordre également. Mais son commandant suprême ne l'avait pas certainement pas oubliée, elle. C'est à lui qu'elle avait volé le coffret, se débarassant de l'âme qui s'y reposait, celui de la mère du commandant, la grande reine Gallawen. Cette dernière avait été bien folle de confier à son fils le code pour ouvrir le coffret, Niiacondaa l'avait découvert et maintenant  l'âme de la vieille ne polluait plus l'air de Rhune. Niiacondaa se contrebalançait de ce qui était arrivé à l'âme mourrante, peut-être avait-elle trouvé la sérénité au paradis des elfes, si ce paradis existait. Bref, ces "alliés" n'avait surement pas pour but de délivrer sa personne mais de retrouver l'âme perdue. Si seulement ils savaient qu'il était beaucoup trop tard...

Et Abel, quel rôle jouerait-il dans cette histoire. Si elle pouvait revenir sur terre, elle allait l'achever de nouveau et s'assurer qu'il ne reviendrait pas la faire chier cette fois-ci. Ensuite, ce serait "sweetheart" Reluvathel qui y passerait. Il l'avait trahit et elle ne le pardonnerait jamais. Le supplice serait long et terrible. Et ensuite, Niiacondaa avait son plan pour conquérir un monde qui aurait dû lui appartenir. Qu'il serait bon de fonder le conseil des 8 de nouveau, avec de nouveaux sorciers bien entendu. Des jeunes qui la vénéreraient, elle...

Si Bréacc réussissait son coup, l'avenir serait reluisant et plaisant... Niiacondaa se laissa ensuite dériver dans des songes de guerres et de violence.

_________________
Champion HC et préquelle-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Niiacondaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Bowl Quebec :: Histoires GG-
Sauter vers: