Forum pour les joueurs de Blood Bowl du Québec

BlogAccueilRèglesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le clan Boneschewer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aresius
Vétéran
Vétéran

Pseudo de Coach : Aresius

MessageSujet: Le clan Boneschewer   1/30/2017, 10:13 pm

Des songes de guerres et de violence. Voila ce que Azru avait perçu pendant sa trance. Des images qui lui venait d'un esprit emprisonné dans la forteresse de Rhuneheim.

Il vint rapporter ces visions à Gugost, le chef du clan Boneschewer. Un clan d'une violence extrême qui, pour porter un affront extrême à ces ennemies, mangeait les os des vaincus. Certains pensaient même que son clan était composé de mort-vivant. Gugost n'en avait rien à foutre que ces ennemies le prenne pour un nécromancien ; si sa pouvait accroître leur peur, ce n'était qu'un avantage pour lui. Car la peur est bien mauvaise conseillère pendant une bataille...

Gugost réfléchit quelques instants (oui, sa lui arrivait, car on ne devient pas chef de clan et on ne le reste pas si on ne sait pas réfléchir) : avec la défaite de Molloch, le plan de Gugost de rejoindre son armée n'était plus d'actualité. Il avait pensé mettre son clan au service du démon afin de profiter du pouvoir démoniaque de ce dernier mais Azru, la veille du départ de la troupe vers The Blight, l'avait déconseillé de s'y rendre : les esprits prédisaient que Molloch serait vaincu et son armée détruite ou mise en déroute. Gugost avait dont patienté jusqu'à ce qu'une nouvelle opportunitée d'acquérir de la puissance se présente.

Et elle se présentait maintenant : l'âme d'une sorcière emprisonnée dans une boîte. Azru saurait comment asservir cet esprit afin d'augmenter la puissance du clan. Et puis les guerriers commençait à en avoir mare de patienter : ils voulaient du sang et des os. Gugost rassembla son clan et se mit en route vers Rhuneheim.

Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref

Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

MessageSujet: Re: Le clan Boneschewer   1/30/2017, 10:19 pm

Cool...

Ted le Rasé
Ref
Ref

Pseudo de Coach : Ted le Rasé
Équipe : XxX.

MessageSujet: Re: Le clan Boneschewer   1/30/2017, 10:40 pm

Moi je vais passer derrière le jour suivant pour des p'tites victoires facile...

Perdant des GG3, CVM des frères ennemis, HC, Préquelle et probablement de la LO.
Aresius
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Le clan Boneschewer   2/3/2017, 7:56 pm

Pendant leur voyage les menants vers Rhuneheim, Azru obtint de nouvelles informations quant à la situation sur le terrain.  Il semblait qu'il n'était pas le seul à avoir eu vent du pouvoir présent dans la capitale : deux armées composées de différentes races se rassemblaient dans le but de soit protéger la ville ou de l'assiéger.  Et les combats commenceraient surement avant que Gugost puisse atteindre la capitale.  Le chef des assaillants serait un elfe du nom de Bréacc.  Il fit donc venir à lui Squak, son meilleur gobelin (son moins pire).

- «Squak, part en devant du clan et va à la rencontre d'une troupe d'elfe qui se dirige vers Rhuneheim.  Demande à parler à leur chef...
- Et je lui dit quoi, à la tafiolle?  Qu'il vienne prendre une tisane autour du feu à discuter du feuillage de tel ou tel arbre?
- Ta gueule Squak ou sinon jte laisse une journée avec Glourp le troll!  Va lui dire qu'on se dirige vers la capitale pour un pillage en règle et que, bien qu'il puisse nous ouvrir la voie, que son armée reste en dehors de notre chemin.
- Gnarr!»

Quelques jours plus tard, ses troupes lui annoncèrent que Squak était de retour de sa mission.

-« Et puis?» demanda Gugost
-« Yavait bien un Bréacc dans cette troupe.  Il en a rien a foutre que t'aille piller la ville, mais il veut être sur qu'on est pas des troupes en renfort vers la capitale, alors il nous demande de faire quelque chose pour prouver "notre bonne fois" comme il dit.
- Et qu'est-ce qu'il veut la fillette?
- Semblerait que son frère, Kalak, combatte dans le camp de Rhuneheim.  Il veut que tu t'occupes de lui foutre la chiasse afin qu'il débarrasse le plancher, mais sans le tuer.
- Pffff »

Gugost demanda à ce qu'on lui amène Kardoc.  Comme éclaireur, Gugost avait rarement vu pire que lui.  Et au niveau de l'intelligence, il ne fallait pas lui en demander trop.  En l'envoyant "éclairer" vers la troupe de Kalak, il pourrait faire passer son message afin de montrer à Bréacc qu'ils étaient de son côté.  Et de plus, sa le débarrasserait d'un des membres les plus faible du clan, car il ne pensait pas qu'il reviendrait.

Mais Kardoc revint, avec le message de Kalak à l'intention de Bréacc.  Puis il commença à ce sentir mal, très mal.  Gugost comprit qu'on avait empoisonné son éclaireur.  Il envoya Morglum écrabouiller la tête de Kardoc.
-« Aaarrr, tuer Kardoc s'en est une, je l'aurais fait aussi.  L’empoissonner, sa passe encore.  Mais le faire marcher jusqu'ici pour rien, ça, sa ne passe pas!
-  Alors on fait quoi ? » demanda Azru
-« On va aller s'occuper de Kalak.  Et peut importe ce qu'en dit ce Bréacc, on s'occupera de Kalak.  Et toi, vide les entrailles de Kardoc.  Récupère le poison qui l'a affecté, on pourra l'utiliser de nouveau contre la capitale au besoin.»
Valgas
Super Champion
Super Champion

Pseudo de Coach : Valgas
Équipe : Chaos, chaos dwarves, orcs, humains

MessageSujet: Re: Le clan Boneschewer   2/3/2017, 8:53 pm

Nice one! C'est un plaisir de te lire!

Gagnant de la coupe des frère ennemis - Les branchus (elfs sylvains)
Gagnant de la ligue Quatroz, Saison 2 - Les scorbuts (Norses)
general1010
Ref
Ref

MessageSujet: Re: Le clan Boneschewer   2/3/2017, 10:16 pm

Très bon en effet... mais surement meilleur après leur match contre Kayak et ses feluetes... quand ils vont sucer la moelle des os de tes gars...

Lazvernius
Champion
Champion

Pseudo de Coach : Lazvernius
Équipe : White Fury and Tempest

MessageSujet: Re: Le clan Boneschewer   2/4/2017, 12:42 am

il y a de l'amitié dans l'air dans cette guerre

Aresius
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Le clan Boneschewer   2/20/2017, 7:41 pm

Le Clan avait bien combattu.  Après un départ plutôt lent, la troupe de Gugost réussi à prendre le contrôle du champ de bataille même s'il fallu faire un déplacement quasiment impossible à réussir.  Mais Azru l'avait prévenu avant la bataille : les forces qu'il captait avec son esprit avait montré que cela réussirait.  Et Azru avait été récompensé par ces forces, rendu maintenant aussi solide que ses propres lieutenants.  La seule déception de Gugost était de ne pas avoir pu arracher un membre ou deux à Kalak.  Ce dernier avait été récupéré par ces comparses avant que le clan puisse s'acharner sur lui.  Furieux de ne pas avoir Kalak à portée de main, le clan c'était rabattu sur son compagnon le plus proche, l'empêchant lui aussi d'assister à la fin de la bataille.  À la fin de la journée, le terrain lui appartenait.

Gugost convoqua Squak de nouveau

-«Quoi encore, chef?» demanda Squak, visiblement lassé d'effectuer de longs voyages
-«Retourne voir Bréacc.  Dit lui qu'on a fait ce qu'il demandait et qu'on a laissé son frère en un seul morceau.
-«Et quoi d'autre?» ajouta Squak en notant le message sur un bout de parchemin
-«Et que maintenant on avance vers les montagnes pour atteindre la capitale et qu'il tienne sa troupe et celle de ces alliés loin de nous.»

Quelques jours plus tard, Squak revient au camp du clan

-«Message délivré avec succès chef mais...»
-«Mais quoi!?!?»
-«Bréacc se trouvait de l'autre côté des montagnes.  Lors de mon retour, j'ai été repéré par des éclaireurs humains portant les mêmes couleurs que la troupe d'elfettes de Kalak.  Ils m'ont pris en chasse et j'ai réussi à m'échapper»
-«Alors c'est quoi le problème?»
-«Je pense que j'ai échapper mon parchemin avec le message que je pratiquait pour Bréacc.  Du coup, si les humains le trouve, ils sauront qu'on s'en vient...»

Gugost était contrarié.  Décidément, le chemin vers Rhuneheim allait être parsemé d'autres embûches.  Parfait, sa allait garder le clan en forme pour l'attaque de la capitale.  Il se retourna vers Squak :
-«Bon, annonce au Clan que l'on part demain vers les montagnes.  Après, va t'occuper de nourrir Glourp et fait-le courir un peu.  Je veux qu'il soit prêt lorsqu'on aura besoin de lui.»

Le lendemain, le Clan commença la traversé des montagnes.
general1010
Ref
Ref

MessageSujet: Re: Le clan Boneschewer   2/20/2017, 10:22 pm

Je les aime bien ces orcs.... un bras de Dresgar pour nettoyer la cuvette des chiottes serait bien utile...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le clan Boneschewer   

Le clan Boneschewer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1