Forum pour les joueurs de Blood Bowl du Québec

BlogAccueilRèglesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WCQJ3 La vallée des lézards 1 | 0 La horde de Kazaa'l Kraax

AuteurMessage
Mr Light
Légende
Légende

MessageSujet: WCQJ3 La vallée des lézards 1 | 0 La horde de Kazaa'l Kraax   4/17/2018, 10:45 pm

On joue ça quand?

Je suis dispo tous les soirs cette semaine (sauf vendredi) mais j'ai pas mal de games à setter.

Mr Light
Légende
Légende

MessageSujet: Re: WCQJ3 La vallée des lézards 1 | 0 La horde de Kazaa'l Kraax   4/22/2018, 12:43 pm

Match difficile pour la horde face à des lézards très en forme qui forcent l'adversaire à prendre des risques. Et ce qui devait arriver, arriva. La horde, privée d'un centaure pour le match, trébuche et les lézards récupèrent la balle pour marquer tranquillement un TD défensif.

La seconde demie s'amorce sur le même rythme alors que les bloqueurs lézards ne manquent pas grand chose. Les joueurs d'Astro sont en nette supériorité numérique et font preuve d'une légère suffisance. Kazaa'l Kraxx entrevoit une opportunité de blitz et couche le porteur. Mais c'est trop peu trop tard pour la horde, pourtant proche de repartir en contre...

Beau match Astro, rien à dire! Si ce n'est qu'il va falloir que je commence à sortir des joueurs... (une cas en 3 matchs).

WCQJ3 La vallée des lézards 1 | 0 La horde de Kazaa'l Kraax
Page 1 sur 1