Blood Bowl Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les joueurs de Blood Bowl du Québec
 
BlogAccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camrik
Vétéran
Vétéran
Camrik


Messages : 193

WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse! Empty
MessageSujet: WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse!   WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse! Empty5/3/2018, 12:30 am

Salut Astro,

Quand peux-tu jouer notre partie? Mes disponibilités sont les suivantes pour les prochains jours:

- vendredi à partir de 14h00
- samedi pas mal toute la journée
- lundi matin vers les 9h00 ou alors en soirée vers les 21h15
- mardi 21h15

Donne-moi des nouvelles.


Dernière édition par Camrik le 5/8/2018, 10:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Champion
Champion
Astro


Messages : 896
Localisation : Québec
Pseudo de Coach : Astrowwf

WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse! Empty
MessageSujet: Re: WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse!   WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse! Empty5/4/2018, 8:49 pm

Lundi soir serait parfait pour moi. On se réserve lundi. Je te fais signe quand même si je trouve du temps samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Camrik
Vétéran
Vétéran
Camrik


Messages : 193

WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse! Empty
MessageSujet: Re: WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse!   WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse! Empty5/4/2018, 9:43 pm

C'est noté. À moins que l'on joue samedi, ce sera lundi soir à 21h15.

Revenir en haut Aller en bas
Camrik
Vétéran
Vétéran
Camrik


Messages : 193

WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse! Empty
MessageSujet: Re: WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse!   WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse! Empty5/7/2018, 11:48 am

Salut Astro,

J'ai un petit imprévu pour ce soir, je ne pourrai pas y être. Tu peux jouer mardi même heure (21h15)? Sinon, mercredi même heure? Sinon jeudi même heure?

Désolé

Revenir en haut Aller en bas
Astro
Champion
Champion
Astro


Messages : 896
Localisation : Québec
Pseudo de Coach : Astrowwf

WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse! Empty
MessageSujet: Re: WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse!   WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse! Empty5/7/2018, 12:59 pm

On se reprend mardi à la même heure!

Pas de trouble!
Revenir en haut Aller en bas
Camrik
Vétéran
Vétéran
Camrik


Messages : 193

WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse! Empty
MessageSujet: Re: WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse!   WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse! Empty5/7/2018, 3:13 pm

Astro a écrit:
On se reprend mardi à la même heure!

Pas de trouble!

MERCI! À demain!
Revenir en haut Aller en bas
Camrik
Vétéran
Vétéran
Camrik


Messages : 193

WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse! Empty
MessageSujet: Re: WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse!   WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse! Empty5/8/2018, 10:53 pm

Un match nul où Nuffle m'a donné toutes les chances de l'emporter mais où j'ai pêché par excès de confiance.

De nombreuses sorties m'ont permis de prendre un avantage durable tôt dans la partie et j'ai voulu faire beaucoup de spp! Mais après avoir marqué au tour 5, je n'ai pu réussir à en marquer un autre en 1ère demie.

En 2e, je pense avoir coincé le skink porteur mais il se faufile avec de bons dés et va marquer au tour 11 (ou 12?). J'ai suffisamment de temps pour marquer à 11 contre 6, et je gère tranquillement ma progression tout en essayant une passe (pour un spp significatif de montée de niveau) qui rate.

Au tour 15, le match semble plié mais Astro tente un block à 2 dés contre avec un skink loner: skull+both down, la reroll passe, both down+both down. À mon tour je tente de ramasser le ballon mais après avoir dépensé une rr sur un block manqué, ma goule rate son coup.

Tour 16, Astro tente en vain de ramasser le ballon (4+ sans rr). Je bloque le skink et, à 3 cases des buts, je tente de ramasser le ballon avant, cette fois, de tenter quelque chose d'autre: ma goule rate, rr, rate encore. Le match nul est consommé.

Merci pour le match Astro!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Light
Légende
Légende
Mr Light


Messages : 7566
Age : 47
Localisation : Québec

WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse! Empty
MessageSujet: Re: WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse!   WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse! Empty5/9/2018, 11:05 pm

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse! Empty
MessageSujet: Re: WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse!   WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WCQ J6 La Vallée des Lézards 1 | 1 La Grande Faucheuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WCQJ1 No Name Yet vs La Vallée des Lézards
» WCQJ2 La Vallée des Lézards 0 | 3 Les Tyrans du NB
» WCQJ9 Saoulons 1 | 3 Vallée des lézards
» WCQJ5 Les Nordiques de Québec 3 vs. 0 La Vallée des Lézards
» WCQJ7 Crapuleux Bâtards 1 vs 1 La Vallée des Lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Bowl Quebec :: Ligues Majeures :: B.B.Q. Qualification Coupe du Monde-
Sauter vers: