Habituellement, quand je bats Light ou que du moins j'annule, il y a de quoi se réjouir, à la limite se vanter.
Bon, disons que le blitz du début de match, ainsi que mes blocs qui ne rataient pas et la chance de Light qui ne semblait pas être au rendez-vous m'ont permis un TD défensif au tour 8.
La chance a carrément viré de bord en début de deuxième demie alors que c'était au tour de Light de scorer un TD défensif au tour 12.
Les orcs reprennent à 9 contre 11 et on se contente de protéger le ballon et l'éloigner le plus possible de ma zone de but. L'impensable se produit alors que Light, en voulant vérifier un bloc le miss-click et le transforme en bloc à 1 dé contre le troll. Blocage qui double-skull. Les orcs en profitent pour monter la balle et mettent un blitzer en position de marquer (j'aurais dû faire des GFI pour en monter plus, mais bon). Tour suivant, Light place ses joueurs et miss-click à nouveau sur son centaure et oublie de le faire blitzer sur mon orc en position de marquer. Il se contente donc de le placer à une case de mon orc en faisant confiance que ma chance ne sera pas au rendez-vous pour cette fin de match. Eh bien non! On degage le porteur du ballon, ce dernier donne la balle au blitzer (on passe la dernière relance là-dessus). Le porteur cours vers la zone des buts (dodge et 2 gfi) et scelle l'issu du match.
Malheureusement, pas de quoi se vanter d'avoir battu Light! Victoire de ma chance et des miss-click de Light!
_________________
Valgas
Gagnant de la LO Saison 8 avec Les Tapocheux (Chaos)
Gagnant des GG 1 (Cpt), GG2 et GG3 (Cpt)
Gagnant du King de la minute, Saison 1 - Les Gratte-Full Deads (Undead)
Gagnant de la ligue Quatroz, Saison 2 - Les scorbuts (Norses)