Blood Bowl Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les joueurs de Blood Bowl du Québec
 
BlogAccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La rose de Brettonia.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
godcyric
Champion
Champion
godcyric


Messages : 742
Age : 40
Localisation : Quebec City
Pseudo de Coach : godcyric
Équipe : Champion Gorbobecue: Warpstone Gulper

La rose de Brettonia. Empty
MessageSujet: La rose de Brettonia.   La rose de Brettonia. Empty11/12/2016, 11:53 am

BLEU 42, BLEU 42! HUT HUT HUT!

Ishtarr Sythcarr, fils de noble oui, mais surtout champion de blood bowl, pensa a son équipe.

"Nous aurons besoin de meilleurs adversaires si je veux la convaincre."

La voie tonitruante de Bob Bifford se fit entendre:

"Touchdown! Les Cerulean Knights sont champions de Brettonia!"

Malgré cette victoire, Ishtarr n'est pas satisfait. Jamais elle n'acceptera le mariage s'il n'accompli pas quelques grands exploits.

"Fils, nous venons de gagner le grand tournoi, n'est-ce pas assez?" dit Amerius, noble et capitaine de l’équipe.

-"Non père, elle est une princesse, je ne suis qu'un fils de noble mineur sans le sou. Sa liste de prétendant est si longe que je pourrait me faire une écharpe avec."

-" Ne t’inquiète pas pour l'or, nous avons reçu un appel de nos alliés. Tu te rappelle des nains? Tu auras l'occasion pour te remplir de gloire, tu verras."

Les Cerulean Knights se mirent donc en marche, plein d'optimisme et en quête de gloire!
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

La rose de Brettonia. Empty
MessageSujet: Re: La rose de Brettonia.   La rose de Brettonia. Empty11/12/2016, 1:56 pm

Bonne chance les Bretons...
Revenir en haut Aller en bas
godcyric
Champion
Champion
godcyric


Messages : 742
Age : 40
Localisation : Quebec City
Pseudo de Coach : godcyric
Équipe : Champion Gorbobecue: Warpstone Gulper

La rose de Brettonia. Empty
MessageSujet: Re: La rose de Brettonia.   La rose de Brettonia. Empty11/17/2016, 11:48 pm

"Mais qu'il est beau a voir"

TOUCHDOWN!!

"Mais il n'est pas arretable!"

*Un jeu de passe du Capitaine, et voila, 2e touché du match. Un autre jeu orchestré de main de maître par Amerius, capitaine de l’équipe!*, la voix de Bifford, majestueuse malgre la mauvaise qualité des haut-parleurs de terrains.

En s'installant sur sa position pour le drive final, le match déjà en main. Ishtarr regarde son père, on sourire au lèvres. Oui, avec lui dans nos ligne, on ne peut perdre, on ne doit... *BONK*

De la foule, un objet vient lui frapper la tète, assommant pour de longue heure notre héros.

Une voix lointaine lui chuchote a l'oreille: "Ishtarr, réveille toi. Nous avons attraper l’infâme qui ta lancé cette roche. Que veut tu faire de lui?"

Avec un regard mauvais, il répondit a l'aide de camp: "Une corvée de latrine pour le moment, ensuite j'y reflechirait"

Le pauvre homme du nord, simplement venu voir son équipe favorite et en colère par sa défaite, cracha au sol.

"Allez, riez bretons...ca ne fait que commancer..."
Revenir en haut Aller en bas
godcyric
Champion
Champion
godcyric


Messages : 742
Age : 40
Localisation : Quebec City
Pseudo de Coach : godcyric
Équipe : Champion Gorbobecue: Warpstone Gulper

La rose de Brettonia. Empty
MessageSujet: Re: La rose de Brettonia.   La rose de Brettonia. Empty11/30/2016, 2:28 am

0-0

ZERO-ZERO!?

Clance Ladder, vétéran de guerres trop nombreuses pour les nommer, prit un grand souffle d'air, se calmant un brin.

-Amerius, je t'ai mieux entrainer que cela. Quel exemple a donner a ton fils!

-Je sais, je sais, répondit le capitaine. Nous devront faire mieux la prochaine fois.

-Nous? Tu est le capitaine, tu doit montrer l'exemple, TU doit jouer mieux.

Du haut des remparts de pierre, Ishtarr écoutait son père *discuter* avec son mentor. La tour de garde fraîchement construite sera un atout majeur pour cette guerre.

La guerre.

Ishtarr refléchissat sur l'importance de ce conflit.

-Que m'importe t'il toute cette violence. La princesse ne sais meme pas que j'existe. Laissons au nains la soin de se battre. Laissons aux elfes le soin de la gloire. J'irai chercher ce que j'ai besoin par moi même.

Se tournant alors vers l'homme meurtri derrière lui; brisé par la torture que le prince lui fait subir depuis quelque temps; le visage méconnaissable sous le sang seché, il lui fit le signe convenu.

-Bon d'accord, peut-être pas par moi même très exactement.

Le sourire au levres, Ishtarr remis une lettre a l'homme du nord.

-Va, ta réussite te redonnera ta liberté. Ma réussite te donnera richesse. Sa réussite te donnera...plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lazvernius
Vétéran
Vétéran
Lazvernius


Messages : 496
Age : 45
Pseudo de Coach : Lazvernius
Équipe : White Fury and Tempest

La rose de Brettonia. Empty
MessageSujet: Re: La rose de Brettonia.   La rose de Brettonia. Empty11/30/2016, 8:36 am

la lettre contient la recette de poulet breton ?
Revenir en haut Aller en bas
godcyric
Champion
Champion
godcyric


Messages : 742
Age : 40
Localisation : Quebec City
Pseudo de Coach : godcyric
Équipe : Champion Gorbobecue: Warpstone Gulper

La rose de Brettonia. Empty
MessageSujet: Re: La rose de Brettonia.   La rose de Brettonia. Empty11/30/2016, 10:35 am

Haha, peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rose de Brettonia. Empty
MessageSujet: Re: La rose de Brettonia.   La rose de Brettonia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rose de Brettonia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Bowl Quebec :: Histoires GG-
Sauter vers: