Blood Bowl Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les joueurs de Blood Bowl du Québec
 
BlogAccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les soldats du roi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astro
Champion
Champion
Astro


Messages : 896
Localisation : Québec
Pseudo de Coach : Astrowwf

Les soldats du roi Empty
MessageSujet: Les soldats du roi   Les soldats du roi Empty11/13/2016, 8:54 am

Gaspard voulait impressionner la princesse à tout prix. Après lui avoir montré son engin, il devait aussi l'impressionner sur le champ de bataille. Il alla recruter son général Borad Littlehammer. Borad était un allié de longue date. Il lui demanda de monter une armée digne du roi pour combattre la venue imminente du démon et de ses alliés.

Borad alla donc recruter parmi les meilleurs hommes du royaume. Les triplés Glanak ont été ses premiers choix. Ils sont les plus forts du royaume. Les reste de la bande est composée des meilleurs soldats qu'on pouvait trouver, chacun avec ses forces.

La noirceur approchait, on pouvait le sentir partout dans le royaume. Les hommes de Borad étaient prêts à tout pour les vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Les soldats du roi Empty
MessageSujet: Re: Les soldats du roi   Les soldats du roi Empty11/13/2016, 2:26 pm

Nice...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Light
Légende
Légende
Mr Light


Messages : 7566
Age : 47
Localisation : Québec

Les soldats du roi Empty
MessageSujet: Re: Les soldats du roi   Les soldats du roi Empty11/15/2016, 10:56 am

« -Tu – aurais – dû  –  gagner, martela le roi nain à son général qui venait d’entrer tête baissée dans la grande salle du trône.

-J’ai perdu deux de mes hommes aujourd’hui Gaspard, tu penses que ce n’est pas assez comme châtiment? Ou étais-tu toi? Nous sommes sur tous les fronts et personne n’a encore vu Le roi!

-Tu – aurais – dû  –  gagner, se contenta de rappeler Gaspard sur un ton autoritaire.

-Gagner pour qui?  lui répondit Borad Littlehammer.  Pour toi? Pour elle!?

-Fais attention Borad, je suis ton roi. Gagner pour moi serait donc déjà un bon début. Mais gagner pour le peuple nain devrait être suffisant. Cette guerre que tu mènes aujourd’hui, tu la mènes pour les enfants d’Hildheim. C’est un désaveu que tu leurs a fait en perdant ce soir!

-Tu ne les as pas encore vu ces morts Gaspard. Ils tuent les nôtres puis les relèvent pour se battre à leurs côtés. J’ai vu la peur dans le regard des plus endurcis aujourd’hui.

-Et qu’as-tu vu dans le leurs quand leur soi-disant éternels ne se sont pas relevés?

-Rien. Mais tu me semble bien renseigné. Tu devrais venir voir par toi-même de plus près ces loups garous…

-J’y compte bien Borad. Je leur réserve une belle surprise. Repose-toi et dis à tes hommes d’en faire autant. La guerre ne fait que commencer et je compte encore sur vous.



PS: c'est une version à peine romancée de ce qui s'est dit au bureau ce matin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Littlebruiser
Super Champion
Super Champion
Littlebruiser


Messages : 1009
Age : 46
Localisation : St-Émile
Pseudo de Coach : Littlebruiser
Équipe : Des maudits paquets de trouble

Les soldats du roi Empty
MessageSujet: Re: Les soldats du roi   Les soldats du roi Empty11/15/2016, 12:50 pm

Je te dis que ça travail fort à la RAMQ.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Light
Légende
Légende
Mr Light


Messages : 7566
Age : 47
Localisation : Québec

Les soldats du roi Empty
MessageSujet: Re: Les soldats du roi   Les soldats du roi Empty11/15/2016, 1:25 pm

Littlebruiser a écrit:
Je te dis que ça travail fort à la RAMQ.

Oui, justement! C'est pour ça qu'ils nous donnent des pauses imagine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soldats du roi Empty
MessageSujet: Re: Les soldats du roi   Les soldats du roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldats du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Bowl Quebec :: Histoires GG-
Sauter vers: