Blood Bowl Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les joueurs de Blood Bowl du Québec
 
BlogAccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Clan de Sybel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ted le Rasé
Ref
Ref
Ted le Rasé


Messages : 8852
Age : 57
Localisation : Montréal (Ventrilo)
Pseudo de Coach : Ted le Rasé
Équipe : XxX.

Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty1/21/2017, 10:22 am

- Mais qu'elle incompétente! Incapable de mener ses troupes aux honneurs espérés.  S'entourer de moribond tel amval, Rialin et Eir.  Ils sont la honte des protecteurs des élus.  Garela n'est pas a sa place et n'aurait jamais dû prendre la place d'une élu.    Il fallait agir vite et sans pitié.

C'est ainsi que Sybel planifia l'anéantissement du clan des Spider's Fang.  Une embuscade et une mort rapide par le poison.  Tel serait le châtiment de cette troupe.

Lorsque cela sera fait, elle pourra alors montrer à toutes la vrai puissance d'une élu.  S'il fallait qu'un autre clan tente de voler sa gloire elle fera en sorte de les écraser tel une araignée ayant perdu ses crocs.
 
Sybel décida de sa garde rapproché,  elle choisis l'Eunuque puisqu'il ne pourra succomber aux charmes d'une autre élu, Dordogno le dérangé. Elle ne sait pourquoi mais Dordogno a toujours voulu la servir et a toujours rejeté toute offre plus alléchante.  Sans oublier son fidèle amant, Klovis.
 
Félin, Mortigor, Métal, One Eye, Sado, Korran (son espion) et Phop seront ses hommes de main qui devront obéir ou mourir.
 
Sybel était prête, il restait maintenant qu'à attendre le moment pour frapper et pour accéder à la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Ted le Rasé
Ref
Ref
Ted le Rasé


Messages : 8852
Age : 57
Localisation : Montréal (Ventrilo)
Pseudo de Coach : Ted le Rasé
Équipe : XxX.

Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty1/21/2017, 4:28 pm

Puis vint le moment tant attendu.  Une murmure se fit entendre et ce murmure ce transforma en rumeur et se mit à circuler puis cette rumeur se transforma en secte et de ses sectes en sortie des fanatiques et de ses fanatiques se forma des bandes et de ses bandes...bien on verra se qui arrivera...

Sybel savait que le moment était venu.  Si elle pouvait trouver Niiacondaa, elle trouverais la gloire et la puissance.  Elle ne tarda pas et quitta son repère pour trouver les bandes étant à la recherche de la sorcière.


Dernière édition par Ted le Rasé le 1/26/2017, 1:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty1/21/2017, 4:29 pm

J'espère que tu seras dans l'équipe des elfes de Bréacc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted le Rasé
Ref
Ref
Ted le Rasé


Messages : 8852
Age : 57
Localisation : Montréal (Ventrilo)
Pseudo de Coach : Ted le Rasé
Équipe : XxX.

Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty1/21/2017, 4:45 pm

general1010 a écrit:
J'espère que tu seras dans l'équipe des elfes de Bréacc Smile

C'est toujours bon d'avoir des hommes à mettre comme chair à canon et ce rôle semble bien lui aller à ce Bréacc...

Mais l'infiltration du côté des défenseurs est très alléchante, surtout si c'est Valgas le général, il est réputé pour  s'en faire passer des vites...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ted le Rasé
Ref
Ref
Ted le Rasé


Messages : 8852
Age : 57
Localisation : Montréal (Ventrilo)
Pseudo de Coach : Ted le Rasé
Équipe : XxX.

Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty1/26/2017, 9:00 am

Lettre à Elssa,

Bonjour très cher sœur,

C'est avec un peu d'amertume que je t'écris.  Tu me manque et j'ai très hâte de te revoir.  Je te garde comme toujours une place de choix à mes côtés pour lorsque tu décideras de te joindre à notre bande.

Je suis en terre des sous-races et je dois constater qu'ils ont la capacité de briller par leurs incompétences.  Ils ont tendance à vouloir s'entourer de plus faible qu'eux.   Bréacc l'incapable, avoue publiquement ses échecs et cherches renforts chez les peuples peu évolués.  Espérons qu'il pile sur son orgueil et tente de recruter chez les peuples ayant un peu de renommé.  

Reste que j'ai choisis de m'allier aux elfs des bois même s'ils sont que de simple elfs primitifs.  Dans le camps adverse, il semble que c'est un ''Has been'' qui tente de protéger le coffret. Depuis sa dernière défaite, les rumeurs dit qu'il s'est enfui plein de honte.  Il tente de se refaire une renommé, mais on sent que peu l'appui, sinon que des forces négligeable.  

Je n'ai eu d'autre choix que de choisir le camp de Bréacc puisqu'il semble que son esprit primitif puisse communiquer avec les esprits.  Niiacondaa lui souffle des mots, mais il est évident qu'elle ne peut nous parler directement et c'est à travers l'esprit d'un simplet qu'il lui est permis de communiquer.  Sans oublier qu'il est facilement manipulable.

Je jouerai mon rôle pour l'instant et attendrai patiemment le moment propice.

Sybel, qui se meurt de retrouver sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ted le Rasé
Ref
Ref
Ted le Rasé


Messages : 8852
Age : 57
Localisation : Montréal (Ventrilo)
Pseudo de Coach : Ted le Rasé
Équipe : XxX.

Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty1/26/2017, 6:41 pm

Sybel était impatiente et elle devait attendre les consignes de l'animal Bréacc.  Simple d'esprit, il ne pouvait nommer les choses telles qu'elles sont.  Il devait nommer les territoires par des lettres et des chiffres.  T15  et non Pasil.  Mais quel crétin.

Elle fit sa propre carte et identifia le terrain.
Rhuneheim était l'objectif ultime mais pour la prendre, il fallait tenir Deepholm en même temps sinon l'armée serait pris à revers.  Chez l'ennemi, les forces consistait à 6 autres emplacements.  Les mines de Forgestone, La rivière runique, les hauts pics de Forgestone, la forêt de Garry, la fourche runique et la plaine de Rhuneheim.
 
Une chaine de montagne sépare notre armée de Rhuneheim.  Trois passes pour les franchir.  Passe principale est celle de Garryshard's puis celle de Pasil et celle de forgestone.
 

Notre côté, il y a la petite capitale des sauvages et wetsil qui la protège.  Six autre terrain soit, Pasil, Heimat, les  mines de creeper, les cols de Heimat, Le bouclier de Creeper et la vallée de creeper.
Revenir en haut Aller en bas
Ted le Rasé
Ref
Ref
Ted le Rasé


Messages : 8852
Age : 57
Localisation : Montréal (Ventrilo)
Pseudo de Coach : Ted le Rasé
Équipe : XxX.

Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty1/27/2017, 9:40 am

Après avoir pris toutes les précautions habituelles, Korran s'immissa sous la tente de Sybel.  Il n'avait pas besoin d'invitation pour rencontrer Sybel, il devait simplement ne jamais être vu.

- Qu'as-tu pour moi très cher?

- Je vous confirme que Bréacc n'est pas en contrôle de la situation.  Il a glané des informations du coffret mais elle ne sont pas tout à fait exacte.  Vous semblez être apprécié de celle-ci.

-Quoi d'autre?

- Faoiltiarna est selon les rumeurs le sauvage le plus émérite, il a l'attention de tous lorsqu'il est parmi les siens.  Mais la vrai menace est Lor'themar.  Son esprit ne semble pas être celle d'un sauvage.  Il observe, il réfléchi et il garde le silence.  Vous devez vous méfier de lui.

- Bien, tu as fais du bon boulot.  Tu peux disposer.

Korran allait quitter et se ravisa

- Si vous permettez, j'ai une autre information qui a priori est farfelu mais on ne sait jamais.

- Quoi donc?

- Bréacc veux vous épouser après cette guerre.

- Quoi?  Cet animal?

- J'ai entendu la conversation et c'est venu de sa bouche.  Il a mentionné que lorsque vous aurai montrer que vous êtes capable d’accomplir toute les besognes difficiles il vous ferais 'couic'.  Je me suis renseigné sur cette expression et c'est de vous passer la corde au coup donc de faire de vous sa femme et son esclave comme elles le son tous dans les tribus animales.

Sybel devint rouge de colère et d'un signe de main congédia Korran

- Faire de moi sa femme.  FAIRE DE MOI SA FEMME!!!!  IL RAMPERA À MES PIEDS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ted le Rasé
Ref
Ref
Ted le Rasé


Messages : 8852
Age : 57
Localisation : Montréal (Ventrilo)
Pseudo de Coach : Ted le Rasé
Équipe : XxX.

Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty1/27/2017, 9:53 am

Lorsqu'elle retrouva son calme, Sybel regarda la note que Korran lui avait secrètement mis à la main.

"Une délégation d'orc à quitté Damas et converge vers Runeheim.  Quelque chose de civilisé transpire d'eux.  Une armée du chaos mutant et leur nécromancien semble aussi converger vers la capitale "

- Hmmm, après tout, cette guerre ne sera pas aussi facile qu'elle le paraît songea Sybel.
Revenir en haut Aller en bas
Ted le Rasé
Ref
Ref
Ted le Rasé


Messages : 8852
Age : 57
Localisation : Montréal (Ventrilo)
Pseudo de Coach : Ted le Rasé
Équipe : XxX.

Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty1/27/2017, 12:10 pm

Sybel pila sur son orgueil et fit parvenir à Bréacc une missive.

Très cher Bréacc,

Ce n'est pas de source sur mais voici un rapport préliminaire des forces ennemies.

une troupe d'orc à été vu quittant Damas et selon leurs habillements, ils démontrent une noblesse plus élevé que la moyenne des orcs.  De plus, une troupe du démon de Nurgle s'est mise à les suivre peut de temps après mais sans engager le combat, ce qui laisse à dire qu'ils font front commun.

Nous pensons que les défenseurs de Rhuneheim seront les humains et non les bretons.  Ils compteront sur l'aide des Haut elfs même si ceux-ci sont en disgrace.  

Les nains semblent réticent à joindre les humains.  Les barbares du nord semble enclins à écouter plus attentivement les demandent d'aides. 

Une troupe mener par des loups garous rodent autour de Rhuneheim ce qui laisse croire une alliance potentiel.

Mais ce que je ne comprend pas est la division de votre peuple.  Il y a une oreille attentive d'une partie de votre peuple pour s'opposer à la récupération du coffret.

Votre très dévouée,

Sybel
Revenir en haut Aller en bas
Ted le Rasé
Ref
Ref
Ted le Rasé


Messages : 8852
Age : 57
Localisation : Montréal (Ventrilo)
Pseudo de Coach : Ted le Rasé
Équipe : XxX.

Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty1/28/2017, 5:08 pm

Korran fit parvenir une missive à Sybel en prenant bien soin d'utiliser la magie secrète pour empêcher la lecture dans le cas ou l'ennemie intercepterait la missive.  Ils devraient bientôt refaire sa provision de corne d'homme bête du chaos s'il désirait continuer à encrypter ses missives.

Sybel s'attabla avec la missive et la saupoudra de poudre d'oreille d'elf.  Les lettres se mirent à flotter au dessus de la missive et retombèrent dans un ordre ou la missive devient cohérente.

"Les orcs ont bifurqués et ne se dirigent plus vers Rhuneheims mais la horde de Nurgle à maintenu son cape.  La horde de loup garous est toujours présentes et plus d'un nécromanciens à été vu.  Tout laisse croire qu'une horde de mort vivant se crée présentement et se joindra à la défense. 

Le roi semble désespéré et se tourne vers l’innommable pour garder le coffret.  

Les nains semblent écouter la demande d'aide depuis que plusieurs cadeaux leurs ont été envoyé.

On pourrait voir les bretons aller au front car les humains semble vouloir rester en retrait et se sauver avec le coffret si la défense ne tient pas.

Plusieurs allégeances peuvent encore changer mais il semblerait que la composition ennemie serait:
Nains, Morts-vivants, Loups garous, Humain, Breton, Nurgles et haut elf"

Sybel réfléchit et devint inquiète.  Si ce rapport était exacte, la guerre serait encore plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
godcyric
Champion
Champion
godcyric


Messages : 742
Age : 40
Localisation : Quebec City
Pseudo de Coach : godcyric
Équipe : Champion Gorbobecue: Warpstone Gulper

Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty1/28/2017, 8:46 pm

Soit ton espion te ment, soit il est incompétent, hihi.

Revenir en haut Aller en bas
Ted le Rasé
Ref
Ref
Ted le Rasé


Messages : 8852
Age : 57
Localisation : Montréal (Ventrilo)
Pseudo de Coach : Ted le Rasé
Équipe : XxX.

Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty2/2/2017, 4:14 pm

Breton ou wood elf... Du pareil au même Smile. Le reste est pile dessus.  Mais je croyais pas que  Laz allait jouer de Humain pour les avoir jouer en GG et il n'a pas les wood elf.  Fallait que Valgas joue les Huamain.
Revenir en haut Aller en bas
Ted le Rasé
Ref
Ref
Ted le Rasé


Messages : 8852
Age : 57
Localisation : Montréal (Ventrilo)
Pseudo de Coach : Ted le Rasé
Équipe : XxX.

Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty2/2/2017, 4:39 pm

Sybel et sa bande avait réussis à traverser la passe de Garryshard's s'en se faire voir.  C'était pas évident car l'endroit grouillait de nains.  Elle du faire preuve d’imagination quand elle ne pouvait plus progresser.  Un camp de nain bloquait la passe.  Elle se rappelait qu'Alfred et sa bande de vieillard reconditionné se trouvait à quelques heures derrières.  Elle dépêcha alors un coureur afin qu'ils soient vu par les nains et qu'il s'assure d'être suivi afin que la bande de Gériatrique soit aperçu.  Il ne restait plus qu'à attendre calmement que les nains soient aviser et qu'ils lèvent le camp pour courir tête première vers Alfred.

L'attente fût longue car un nain même si c'est endurant, c'est pas vite, tant sur patte qu'entre les oreilles.

La passe de Garryshard's franchit, elle pût se diriger vers Rhuneheim.  La rivière, la Fourche Runique était la clé.  Il suffisait de la suivre pour arriver un peu au nord de Rhuneheim.  Mais qu'elle fût sa surprise lorsqu'elle vit un Colosse mais plutôt sentit le colosse avant de le voir.  Toute sa bande semblait se plaire à se rouler dans leurs propres excrément.  Le colosse qui semblait parler aux autres, s'interrompait souvent pour se mettre à dessiner au sol sans se pré-occuper des autres.  Puis se relevait et continuait son discours.  La plupart ne l'écoutait pas ou très peu mais semblait le craindre énormément.

Il n'y avait pas grand choix, il fallait passer à découvert et impossible de ne pas se faire voir si on voulait se rendre à la capitale.  Sybel se résigna et chargea la bande dont le Chef imbécile était plus préoccuper à gribouiller au sol qu'à regarder les elfs descendre très rapidement sur leur position.

Qui sera maître de la Fourche Runique (T7)?  Est-ce Sybel qui penses surprendre de vitesse les suppôts de Nurgle ou bien Gribouillatère confortable en position défensive?

À suivre...


Dernière édition par Ted le Rasé le 2/3/2017, 12:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty2/2/2017, 6:07 pm

20 piastres sur Sybel
Revenir en haut Aller en bas
Ted le Rasé
Ref
Ref
Ted le Rasé


Messages : 8852
Age : 57
Localisation : Montréal (Ventrilo)
Pseudo de Coach : Ted le Rasé
Équipe : XxX.

Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty2/9/2017, 8:52 am

Korran revint juste à temps pour participer à l'affrontement.
 
- Sybel, tu vois le brouillard dans les montagnes derrière nous?
- Oui Korran
 
- Les races de surface appellent cela un Blizzard.  On n'y voit rien à l'intérieur et on peut pratiquement pas se déplacer.  Bréacc à été mis au courant que ce Blizzard surnaturel va couvrir une partie de la région et se déplacera au hasard, faisant changer la température près de celui-ci.  Il peut pleuvoir, faire très chaud ou bien un soleil de plomb ou bien simplement beau.  Mais nous on sera pris au centre de ce blizzard d'ici la prochaine heure.
 
- C'est lui qui t'as mis au courant?

 
- Non, c'est un messager.  Quand je l'ai soudoyer, il m'a aviser que Bréaac avait autre chose plus important à faire que de nous aviser et que l'apprentissage à la dure est toujours bon.
 
- Un blizzard tombera sur nous quand le combat sera commencé, la retraite sera impossible.  Mais quel sorte de général est ce Bréacc.  Pense-t-il qu'à lui?  Penses-t-il gagner la guerre seul?
 

Mais quelle salle besogne!  Affronter des limaces dans le blizzard!

Sybel retarda la charge.  Elle décida de changer de tactique.  Au lieu de se lancer tête baissée dans cette trappe qu'est le blizzard, elle s'en servirait pour contourner les bêtes.  Elle leurs laisserait le terrain mais ils ne pourront la suivre et sa troupes resterait fraîche pour la suite.  Un combat n'est pas une guerre.  Il fallait jouer de ruse.  Elle ne sera pas un pion dans cette guerre et ne sera pas manipulé.  Bientôt, les alliés de Bréacc verront bien son jeu et elle pourra mettre un commandement par comité et Bréacc n'aura que des suggestions à faire et par la suite, tous verront qu'elle est apte à les mener jusqu'à la capitale.

Pour protester contre son général et surtout afin de faciliter son déplacement en territoire ennemie, elle ordonna le changement d'uniforme.  Elle avait fait faire un uniforme blanc pour lorsqu'elle serait en territoire ennemie.  Avec ce qu'elle savait maintenant de Bréacc, plus question de porter le mauve.
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty2/9/2017, 4:25 pm

Méchante pute traitresse... On va l'échanger de l'autre bord si elle continue....
Revenir en haut Aller en bas
Ted le Rasé
Ref
Ref
Ted le Rasé


Messages : 8852
Age : 57
Localisation : Montréal (Ventrilo)
Pseudo de Coach : Ted le Rasé
Équipe : XxX.

Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty2/10/2017, 12:44 pm

Sybel sortie du conseil de guerre en furie!  (Mais quel beau jeu de mot!)

Ce Bréacc est un dictateur!  Il se fou de tous et chacun.  Il ne pense qu'à lui et tente de faire passer ses choix en tentant de nous faire sentir coupable.   Au grand jamais il a tâter le pouls de ses troupes avant de décider la suite des choses. Il décide, demande les opinions et rejette du revers de la main tous ce qui se dit en considérant ce qu'il amène comme une vérité.

Il est clair qu'il n'a pas la graine d'un général.  Déjà il n'a pu prendre avantage de la 1ère journée quand il avait l'avantage de la situation.

Des rumeurs circules qu'il entend des voix et qu'il prend ses décisions qu'en fonction de celle-ci.

Un plan commença à faire surface.  Il restait qu'à le peaufiner et le mettre en exécution.  Bréacc ne serait alors plus une épine mais un martyr!

Sybel appela Korran afin de planifier la suite.
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty2/10/2017, 12:55 pm

Surtout que la Sybel a échoué lamentablement lors du jour 1 dans un matchup avantageux... plusieurs voix en effet se demandent si on ne devrait pas la buter et envoyer son corps mort à l'ogre humain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazvernius
Vétéran
Vétéran
Lazvernius


Messages : 496
Age : 44
Pseudo de Coach : Lazvernius
Équipe : White Fury and Tempest

Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty2/10/2017, 1:03 pm

Si ta cocotte veut un général avec une vraie graine, elle peut changer de camp Smile Dresgar va la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Ted le Rasé
Ref
Ref
Ted le Rasé


Messages : 8852
Age : 57
Localisation : Montréal (Ventrilo)
Pseudo de Coach : Ted le Rasé
Équipe : XxX.

Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty2/10/2017, 1:14 pm

Ted le Rasé a écrit:

Ce Bréacc est un dictateur!  Il se fou de tous et chacun.  Il ne pense qu'à lui et tente de faire passer ses choix en tentant de nous faire sentir coupable.   


general1010 a écrit:
Surtout que la Sybel a échoué lamentablement lors du jour 1 dans un matchup avantageux... 


Que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty2/10/2017, 1:15 pm

Sybel, capitaine de la troupe d'elfes noirs,

Suite à votre combien décevante performance, j'ai décidé de vous confronter aux troupes de mon frère. Les orcs les ont facilement vaincu, ce devrait être un défi à votre portée. Si vous réussissez à vaincre, peut-être écouterais-je vos paroles à l'avenir mais pour l'instant, je ne gaspillerai pas de temps avec une perdante. Mon frère se nomme Kalak. Il est très près, trop près, d'un autre wardanceur. Butez le consort et Kalak retrouvera peut-être ses esprits. Il croit en l'égalité des peuples et toutes sortes de balivernes de ce type. Quelques morts autour de lui le réveillerons peut-être.

Sachez Sybel que j'ai supporté votre insubordination jusqu'ici mais qu'un nouvel échec vous désigneras comme le sac à viande à sacrifier pour divertir les armées adverses, pendant que nos troupes d'élites s'occuperont de la capitale. À vous et vos hommes de démontrer qu'ils peuvent être autre chose que des clowns. Les victoires ouvrent une porte jusqu'à mes oreilles, les défaites une trappe vers le front.

Ne me décevez pas une AUTRE fois Sybel,

Votre général: Bréacc
Revenir en haut Aller en bas
Lazvernius
Vétéran
Vétéran
Lazvernius


Messages : 496
Age : 44
Pseudo de Coach : Lazvernius
Équipe : White Fury and Tempest

Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty2/10/2017, 1:17 pm

je commence à bien aimer ce Bréacc

Revenir en haut Aller en bas
Ted le Rasé
Ref
Ref
Ted le Rasé


Messages : 8852
Age : 57
Localisation : Montréal (Ventrilo)
Pseudo de Coach : Ted le Rasé
Équipe : XxX.

Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty2/14/2017, 4:00 pm

Sybel chiffonna la missive et l'envoya dans le feu.  

Suivre la rivière jusqu'au nord de Rhuneheim était le plan initial de Sybel.  Elle venait tout juste d'esquiver le combat contre les troupes de Nurgle.  Cet imbécile de Bréacc lui demandait de forcer la marche pour aller régler ses histoires familiale.  Elle avait une très bonne idée sur la manière de procéder.  De plus, Kalak s'est arrêté et à monté son camp à la rivière Runique, juste au nord de Rhuneheim.  Exactement ou elle voulait être pour s'infiltrer dans la capitale.  Il semble que Bréacc ne voit pas se dessiner les plans de la voix qui lui parle. 

Elle n'espérait pas vraiment que Kalak accepte de changer de camp, c'était un Elf des bois donc pas très brave.  Le soir venu, ses éclaireurs lui fit rapport que les troupes de Kalak se trouvait à une trentaine de minutes plus loin sur la rivière.  Il était pratiquement impossible de surprendre les troupes de Kalak avec la position de leurs camps.  Elle décida donc de faire monter le camp à vu de celui de Kalak.  Tout deux auraient une vue sur le camp de l'autre et si Kalak voulait parlementer, il saurait ou la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Valgas
Super Champion
Super Champion
Valgas


Messages : 2933
Age : 45
Localisation : Québec
Pseudo de Coach : Valgas
Équipe : Chaos, chaos dwarves, orcs, humains

Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty2/20/2017, 3:31 pm

Une lettre arriva pour Sybel...

Chère Sybel,

Quoique votre offre pourrait me sembler intéressante stratégiquement, je ne peux l’accepter. Je me suis engagé à défendre notre roi et son peuple contre l’envahisseur et je compte bien respecter ma parole.

Malheureusement, je ne peux non plus joindre mon frère qui est une cause perdue pour le royaume entier. Je ne peux que partager vos états d’âme le concernant, en effet, il aurait besoin d’aide à bien des niveaux, mais certainement pas pour gagner une guerre totalement inutile.

Mes éclaireurs ont bien remarqué que vous n’étiez pas loin, encore une diversion pour m’éviter de la part de mon frère. Encore un sacrifice inutile pour sa cause. Je vous éviterais bien cette douloureuse défaite, mais je ne peux choisir votre camp à votre place. Je vous offrirai donc une bataille honnête, en sacrifié que vous êtes, pour une cause qui n’est clairement pas la vôtre. Mon frère ne pourra pas me fuir éternellement.

J’ai toujours tendance à mépriser votre race, qui est normalement le mouton noir des elfs, je ne peux donc pas, par principe me joindre à vous. J’ai toujours eu une ouverture pour les différentes races du monde, mais clairement, les elfs noirs sont au bas de ma liste, en-dessous des vaches et des porcs.

Nous nous croiserons sur le champ de bataille.

Kalak
Revenir en haut Aller en bas
Ted le Rasé
Ref
Ref
Ted le Rasé


Messages : 8852
Age : 57
Localisation : Montréal (Ventrilo)
Pseudo de Coach : Ted le Rasé
Équipe : XxX.

Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty2/20/2017, 6:16 pm

Valgas a écrit:
Une lettre arriva pour Sybel...

J’ai toujours eu une ouverture pour les différentes races du monde, mais clairement, les elfs noirs sont au bas de ma liste, en-dessous des vaches et des porcs.

Kalak

Sybel chiffonna d'un geste anodin la missive et la seule réaction qu'elle eu fût qu'une seule images  Une vache pour Gribouillatère et un porc pour Dresman Dresgar et Kalak pris entre les deux dans des ébats dignes d'une porcherie.   

Cela la laissa indifférente.  Elle se remit à préparer ses troupes pour l'assaut du camp de Kalak le mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan de Sybel Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Sybel   Le Clan de Sybel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan de Sybel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clan Boneschewer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Bowl Quebec :: Histoires GG-
Sauter vers: