Blood Bowl Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les joueurs de Blood Bowl du Québec
 
BlogAccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hen Sidhe Sidh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Hen Sidhe Sidh Empty
MessageSujet: Hen Sidhe Sidh   Hen Sidhe Sidh Empty1/26/2017, 11:28 pm

Aen Sidhe Sidh, les elfes des collines. Bréacc se retrouva devant 10 guerriers, parmi les plus loyaux qu'il connaissait. Il s'adressa à eux, avec respect.
- Nous devons aller à Rhuneheim trouver un coffret magique. Pour ce faire, nous aurons des alliés, toutes sortes d'alliés. Notre but est de seulement nous emparer de ce coffret.
- Est-ce que le groupe de Coinneach sera avec nous? (cf préquelleII et LO)
- Non il n'y sera pas. Le roi l'a envoyé guerroyer au loin et il fait honneur à notre race. répondit Bréacc.
- Mais est-ce que le roi appuie notre mission?

Bréacc inspira. Il savait cette question délicate.
- Le roi m'a confié la défense de notre forêt. Quelques fois, il nous faut pour préserver la paix faire des actions de guerre. Copinneach nous a rapporté un grimoire, maintenant je dois trouver une magicienne pour l'utiliser. Une fois ces éléments en notre possession, plus personne ne pourra envahir nos forêts et tenter de s'en prendre à nous. Êtes-vous avec moi?

Tous les elfes répondirent avec enthousiasme sauf Lor'themar.
- Bien ajouta Bréacc. J'ai aussi une surprise pour vous, un invité qui tenait à nous accompagner.

Faoiltiarna sortis d'entre les arbres. Le grand Faoltiarna. L'elfe farouche qui n'avait de but que de rendre la gloire aux elfes sylvains. Faoiltiarna qui avait tué plus d,ennemis de toutes races que l'ensemble des elfes réunit.
- Et oui, ajouta Bréacc, Faoiltiarna va nous accompagner et nous aider dans ma...notre mission car il y croit. Avec lui, nous allons récupérer ce coffret magique et rendre la gloire à notre peuple! Vive les elfes!
- Aen Sidhe Sidh! répondirent en coeur le groupe

Les elfes des collines étaient prêts à entrer en action!


Dernière édition par general1010 le 2/1/2017, 3:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Hen Sidhe Sidh Empty
MessageSujet: Re: Hen Sidhe Sidh   Hen Sidhe Sidh Empty1/26/2017, 11:39 pm

Bréacc et Faoiltiarna entrèrent dans la tente du commandant. Faoiltiarna demanda à Bréacc qui est cette Sybel qui semble déplacer beaucoup de vent.
- Notre alliée emprisonnée m'a parlé d'elle. Elle est une élue donc désignée pour devenir chef de son clan. Malheureusement pour elle, son clan est opposée à celui de la reine araignée. Elle souhaite donc des victoires pour redorer son blason et espérer grimper dans la hiérarchie négrillone.
- Et elle est fiable cette pouffiasse?
- Non. Mais elle est motivée et souhaite probablement vouloir contrôler l'âme de Niiacondaa. On va lui faire faire les sales besognes et ensuite, couic...
Faoiltiarnia souris. Cela plissa la longue cicatrice qui parcourait son visage, de la lèvre supérieure jusqu'à l'arcade sourcillière gauche. Une blessure reçue lors d'un combat avec 3 ogres. Il regarda Bréacc et lui demanda.
- Et toi, comment vas-tu contrôler l'âme de cette démone. Elle souhaite t'asservir, cela crève les yeux.

Bréacc regarda son lieutenant. Il n'était pas qu'un bon guerrier, il avait de la cervelle également.
- Je sais. Et j'ai tout prévu, voici mon plan....

et Bréacc parla de se qu'il avait appris de son côté. Il n'y avait pas que Lor'themar qui avait fait des recherches sur la sorcière banshee. Cette guerre serait la sienne, son apogée. Il se devait de réussir car Coinneach, avec ses victoires, venaient de lui ravir l'oreille du roi. Et Coinneach vivait très bien en paix avec les humains et autres races... Bréacc n'avait que dédain pour ce faible.
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Hen Sidhe Sidh Empty
MessageSujet: Re: Hen Sidhe Sidh   Hen Sidhe Sidh Empty1/28/2017, 11:39 am

Bréacc ouvrit la missive de Sybel. Elle contenait la composition des armées ennemies. Bréacc regardait Faoiltiarna.
- Comment elle sait ça elle? Ses espions seraient-ils meilleurs que les nôtres?

L'elfe balafré regarda son commandant. Il répondit.
- C'est une amateur, elle suppute plus qu'elle ne sait. Cette pute n'a jamais fait la guerre et elle joue aux devinettes. Une élue de mon cul ouais, les elfes négrillons n'ont jamais rien fait de bien menaçant à date et c'est pas elle qui va changer cela.

Bréacc réfléchit à ce que son lieutenant venait d'énoncé, plutôt cruement.
- Bon... on verra bien. Si ses informations sont exactes, je tendrai l'oreille à ces remarques. Si elles sont fausses, on l'enverra en première ligne, au moins elle servira d'appats.
- J'aime bien l'idée...

Bréacc se demanda qui se dresserait contre lui. Le roi de Rhuneheim avait encore pas mal d'amis et d'alliés, sans compter ceux que l'émissaire Abel pourrait recruter. Mais bon, il n'avait pas besoin de conquérir la ville, seulement ramener un coffret...
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Hen Sidhe Sidh Empty
MessageSujet: Re: Hen Sidhe Sidh   Hen Sidhe Sidh Empty2/1/2017, 3:19 pm

Bréacc s'entretint avec Makao, un marchand de Rhuneheim, avec qui il a fait des affaires pendant longtemps. L'elfe fut surpris des commentaires du vieux commerçant.
- Rhuneheim est prête messire. Le Roi a même ressortit de ses géôles, le terrible Dresgar. Un homme mi-ogre, brutal et violent... mais pour faire la guerre, ca y sait y faire.
- Mi-ogre, il doit être déficient votre champion, non? Pas reconnu pour son agileté d'esprit un ogre.
- Pas Dresgar, messire. Il est un adversaire redoutable. Fort comme 10 boeufs, il mène ses hommes par la peur et les saoule de victoires. Il a aussi des amis peu recommandable de par son passé... Vous n'aurez pas la ville facilement.

Bréacc regarda le marchand, se demandant si ce dernier bluffait pour tenter d'éviter une guerre. Ce fut Faoiltiarna qui régla la question.
- J'ai entendu parler de ce Dresgar par des putes de la ville. Il en a déjà presque tuée une un jour car elle lui avait caché la présence de quelques boutons aux endroits stratégiques. Cet homme est effectivement dangereux mais il est instable, prompt et impulsif. De bien vilains défauts pour un général en chef. Si la situation se corse, ses hommes ne le suivront pas.

Bréacc assimila les informations. Des bêtes putrides seraient à leurs côtés ainsi que des nains désespérés. La partie ne serait pas facile.
- Et ton Dresgar, est-il soudoyable, a t-il des faiblesses particulières. Si le roi l'a foutu en prison, ils ne doivent pas s'aimer.
- Pour sur qu'ils ne s'aiment pas, mentionna le marchand. Le Dresgar a voulu déflorer la princesse et il y serait parvenu si la garde royale n'était pas intervenu. Pauvre fille... certains disent qu'elle en est restée traumatisée. On ne le saura jamais.
- Putes, petite fille... il aime les femmes cette brute? On pourrait lui envoyer Marie les tétines.

Les trois partirent à rire... Marie les tétines, une des plus terribles assassines de tout Rhune. Le marchand coupa leur rire net
- Marie coute cher, très cher...
- Les elfes sont riches marchand... allez, envoie lui Marie et qu'il biberonne pour la dernière fois.

Le marchand quitta et Faoiltiarna resta seul avec Bréacc.
- Crois-tu que ce plan peut marcher?
- Non lui répondit Bréacc. Mais on va lui faire accroire que c'est de la part du roi... qui sait s'il ne décide pas de nous joindre. Par contre, si son faible est les femmes

Et Bréacc regarda son lieutenant avec un sourire
- Je vois ou tu veux en venir... on règle deux problèmes d'un seul coup...

Le plan se mettait en place...
Revenir en haut Aller en bas
Lazvernius
Vétéran
Vétéran
Lazvernius


Messages : 496
Age : 45
Pseudo de Coach : Lazvernius
Équipe : White Fury and Tempest

Hen Sidhe Sidh Empty
MessageSujet: Re: Hen Sidhe Sidh   Hen Sidhe Sidh Empty2/1/2017, 8:17 pm

gang de petits salauds...
Revenir en haut Aller en bas
Valgas
Super Champion
Super Champion
Valgas


Messages : 2933
Age : 45
Localisation : Québec
Pseudo de Coach : Valgas
Équipe : Chaos, chaos dwarves, orcs, humains

Hen Sidhe Sidh Empty
MessageSujet: Re: Hen Sidhe Sidh   Hen Sidhe Sidh Empty2/1/2017, 8:39 pm

Dresgar sait qu'il y a un temps pour chaque chose... on bastone, et après on saute les putes galeuses!
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Hen Sidhe Sidh Empty
MessageSujet: Re: Hen Sidhe Sidh   Hen Sidhe Sidh Empty2/2/2017, 6:16 pm

Bréacc et sa troupe se mirent en marche. Les courriers étaient partis donner les ordres à chacune des armées alliées. Jamais Bréacc n'aurait eu des alliés si peu fiables. Mais bon, tant qu'ils lui permettaient de sortir Niiacondaa de sa boîte, le reste importait peu.

Sa troupe se déplaça au nord, vers la chaîne des montagnes de Forgestone. Un éclaireur leur avait montré un vieux tunnel, creusé par des nains. Ce tunnel permettait de traverser vers l'ouest et Rhuneheim.

Bréacc et son groupe s'élança dans le tunnel. Il était étroit et des stalagmites pendaient du plafond. Ils marchèrent pendant un certain temps, espérant ressortir de cet endroit confiné, place la plus éloignée des forêts elfiques. Soudain, un élargissement permis à la troupe de se disperser. Ils avaient atteint une grande ouverture, probablement un endroit ou les mineurs y avaient fait un camp ou laissaient les wagonnets de pierres. C'est alors qu'un hurlement se fit entendr, on eut dit un loup. Une troupe imposante se dirigeait vers eux, par le tunnel situé en face. À sa tête, un énorme garou affublé d'une des sales gueules les plus notoires que Bréacc avait connu. La troupe d'elfes ne fuirait pas, elle devait passer et pour ce faire, éviter et étourdir le loup et son armée de morts...

La bataille du passage de la mine allait débuter...
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Hen Sidhe Sidh Empty
MessageSujet: Re: Hen Sidhe Sidh   Hen Sidhe Sidh Empty2/8/2017, 9:36 pm

Breacc s'approcha de Faoiltiarna et de Lor'themar pour les féliciter. Les garous étaient en fuite et le tunnel était maintenant sécurisé. Les elfes avaient fait plusieurs bosses sur les corps pourris. Bréacc en profita ensuite pour regarder les messages de ses éclaireurs.

Il fronça les sourcils en lisant le premier. Son frère Kalak avait décidé de rejoindre l'autre camp. L'imbécile, au lieu d'écouter l'avertissement des orcs, avaient tué leur émissaire. Les peaux-vertes allaient chercher vengence. Bréacc ne comprenait pas Kalak. Ce dernier visait toujours à s'allier avec des races qui méprisaient les elfes. Et que lui avait donné ses alliances durant toutes ses années... rien. Aucun royaume, titre, ni même une vieille putain gobeline... nada. Bréacc repensa à leur père et au jour ou il avait clairement laissé sous-entendre que Bréacc avait les meilleures aptitudes, et de loin. Bréacc était devenu l'homme de confiance du roi Galileol tandis que kalak partait en mission pour guerroyer ou ne sait ou avec on ne sait qui... Qu'est-ce que cela lui avait rapporté, aucune gloire... un no-name dans un no-man's land...

Il posa le papier et s'intéressa au 2ème message, celui-là du front. Sybel avait subit une lourde défaite dans un froid sybérien. Bréacc passa le message à Faioltiarna, ce dernier lança:
- La pute n'a pas su gérer des bestioles à moitié conne? Il faudra sérieusement la mettre dans les pattes de l'humain. Si on est chanceux il l'attrapera et l'enfilera si sauvagement qu'il va lui péter la cervelle...

Parlant d'humain, le troisième message était de Warpenar.
- Mission réussit, Bréacc se fendit de son plus beau sourire qui disparut quand il lu la suite: à moitié. Notre amie à joyeusement lacéré et empoisonné l'humain mais cet animal ne veut pas mourir. Il sera néanmoins très affaiblit pour longtemps. La carrière d'entremetteuse de Marie est terminée, il lui manque la moitié de la face... pas sur qu'elle survivre.

Bon, l'humain résistait et serait une cible à donner en pature aux bêtes plus ou moins sauvages de son armée. Aujourd'hui, Bréacc pouvait savourer un petit verre d'hydromel...
Revenir en haut Aller en bas
Lazvernius
Vétéran
Vétéran
Lazvernius


Messages : 496
Age : 45
Pseudo de Coach : Lazvernius
Équipe : White Fury and Tempest

Hen Sidhe Sidh Empty
MessageSujet: Re: Hen Sidhe Sidh   Hen Sidhe Sidh Empty2/8/2017, 11:55 pm

Il commence a me tomper sur les nerfs celui la


Dernière édition par Lazvernius le 2/14/2017, 8:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Hen Sidhe Sidh Empty
MessageSujet: Re: Hen Sidhe Sidh   Hen Sidhe Sidh Empty2/14/2017, 3:09 pm

Bréacc décida de s'aventurer en territoire ennemi. Le terrain est large et le chemin jusqu'à la capitale ennemie est long. Par contre, une mine se profilait à l'horizon. Les elfes décidèrent d'aller piller quelques pépites d'or.

Arrivé à la mine, la troupe se retrouva nez-à-nez avec le groupe d'haut elfes battus par son équipier. Bréacc galvanisa ses troupes.
- Frères, il est temps de faire ravaler l'arrogance de nos cousins; eux qui se pensent supérieurs. Allons cueillir les fruits de cette mine!

Et la bagarre pour le contrôle de la mine commença...
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Hen Sidhe Sidh Empty
MessageSujet: Re: Hen Sidhe Sidh   Hen Sidhe Sidh Empty2/16/2017, 5:28 pm

Bréacc attaqua rapidement et en peu de temps, les elfes sylvains prirent l'avantage de la confrontation. Alors que tout semblait pointer vers une victoire, les elfes sylvains rencontrèrent toutes sortes de misères, un sol huleux qui fit tomber un wardancer, un éclat qui éblouit un lineman qui rate son bloc, même Bréacc fut incomodé durant l'affrontement. Devant tant de malencontreux évenements et face à une résistance acharnée des haut elfes, Bréacc sonna le signal du replis. Faioltiarna se dirigea vers lui, visiblement en colère.
- Que fais-tu, nous pouvons encore vaincre!
- La mine est piégée, on nous attendais. L'ennemi était prévenu de notre attaque, cela me pousse donc à m'interroger sur qui nous a trahis?

Faoltiarna et Lor'themar se regardèrent et hochèrent la tête. La mine était effectivement piégée et qui sait si d'autres mauvaises surprises attendaient la troupe si celle-ci s'enfonçait plus profondémment sous la terre. La question restait donc entière, qui avait trahie? Faioltiarna prit la parole.
- Ça ne peut être que cette chienne de Sybel! Elle veut le commandement depuis le début! C'est elle, j'en metterais ma main au feu. cracha l'elfe. Lor'themar pris également la parole, lui qui se manifestait pas souvent depuis peu.
- Tu as surement raison Faiol... un éclaireur m'a rapporté avoir vu un émissaire de l'elfe remettre une lettre à ton frère... cette lettre comportait surement tes plans offensifs.

Bréacc digéra ces informations. Il ne pouvait confronter Sybel sur la base de si petit soupçon. De plus, sa défaite le mettait en position de faiblesse devant le groupe. Il devrait agir avec doigtée.
- Et bien, il faudra garder cette vipère à l'oeil. On va même agir démocratiquement pour nos prochaines attaques, on va consulter le groupe.
- Consulter le groupe? ajouta Faioltiarna. Tu veux que notre prochain combat soit décidé par cette folle, l'humain pas fiable? Pire... la bête baveuse du nurgle? T'es pas séreiux chef!
- Au contraire Faiol, je suis très sérieux... il est temps d'essayer d'unir le groupe car seul nous n'y arriverons pas. On fera la peau de cette vache un peu plus tard et on déguisera cela en accident...

Ses deux lieutenants ne semblaient pas convaincu mais Bréacc devrait faire preuve d'humilité, surtout si ces alliés remportaient les succès que lui n'avait pu obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Hen Sidhe Sidh Empty
MessageSujet: Re: Hen Sidhe Sidh   Hen Sidhe Sidh Empty2/28/2017, 4:26 pm

Faoltiarna entra rapidement dans la tente de Bréacc.
- Tu laisses la poufiasse attaquer la forteresse et nous on se tape des nains? Tu as perdu la boule?
- Calme toi Faol... On ne peut pas compter que sur nous pour réussir cette mission. De plus, mes espions m'ont appris qu'il y a plusieurs pièges dans la forteresse. Aussi bien laisser l'elfe négrillone se démerder avec cela. Quant aux nains, ils sont les meilleurs pour défendre une forteresse, j'ai donc sciemment provoqué l'affrontement extérieur pour les emmener au loin.
- Ouais ben on sert les autres...
- Faol... si on ne réussit pas à prendre la forterresse, on ne pourra pas sortir Niiacondaa de cet oasis. Nos alliés doivent nous aider...

Faol regarda froidement Bréacc.
- Des alliés, a-t-on des alliés? Les humains ont perdu la base secondaire, les Mort-vivants se font ridiculiser à chaque affrontement et les bêtes du nurgle ont fuis... bref je ne me sens pas vraiment épaulé...
- Tu n'as pas tort la-dessus... espérons que la femelle elfe ne déçoivera pas. Préparons-nous à danser avec les nains...

La tension montait chez les elfes... les nombreuses défaites commençaient à peser sur le moral de la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Hen Sidhe Sidh Empty
MessageSujet: Re: Hen Sidhe Sidh   Hen Sidhe Sidh Empty3/4/2017, 10:29 am

Lor'themar Theron fut sauvé par l'apoticaire. Regardant la troupe décimée de Bréacc, il ne comprit pas pourquoi on l'avait sauvé. Faoltiarna était mort, Bréacc comotionné... bref, il ne restait rien de la troupe. L'apoticaire s'approcha et Lor'themar lui demanda d'abréger le tout.
- Non, tu es le seul qui a vu clair dans ce qui se passe ici.
Lor'themar ne comprenait pas trop ou voulait en venir ce vieil apo.
- L'esprit de Bréacc a été empoisonné par une âme vile de plus de 200 ans. Il a sous-estimé cette puissante sorcière et maintenant nous voilà dans une campagne contre des peuples alliés. Depuis le début la sorcière est de conivance avec la Sybel pour sortir de son trou... Bréacc ne fut qu'un pion dans tout cela et tu t'en doutais depuis le début.
Lor'themar doutait effectivement de l'entreprise depuis le début. Toutefois, que pouvait-il faire?
- Tu dois reprendre le grimoire. La sorcière veut la liberté et le grimoire, on ne doit pas la lui laisser... sinon des temps sombres viendront obscurcir le royaume entier. Tu dois prendre le grimoire et survivre Lor'themar. Je sais que Coinneach (voir préquelle II) a terminé son tournoi et il saura protéger le grimoire de bréacc et même de cette vipère de Sybel.
- Tu crois que Sybel va nous attaquer?
- Dès la fin de cette guerre et elle va nous envoyer contre des ennemis puissants afin de nous anéantir d'ici là.
- Mais dis-moi l'apo, que nous reste t-il?
- L'espoir Lor'themar, le grimoire et Abel... la partie n'est pas terminée.

Quoi qu'il arriverait à ses guerres, le clan Sybel et les elfes croiseraient le fer...
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Hen Sidhe Sidh Empty
MessageSujet: Re: Hen Sidhe Sidh   Hen Sidhe Sidh Empty3/9/2017, 7:23 am

Lor'themar apporta lui-même la mauvaise nouvelle à Bréacc, son frère, Kalak avait été gravement blessé contre les bêtes du Nurgle. L'armée avait remporté la mine, celle que les elfes avaient échoué à prendre. Bréacc hocha la tête et ne dis rien. Les nombreux commentaires de sa troupe le faisait douter. Les elfes n'étaient-ils que des pions dans cette guerre?
- J'avais prévenu mon frère de se tirer de ce merdier. Laisse-moi seul.

Bréacc n'avait pas le moral. L'elfe noire Sybel accumulait les honneurs et les victoires pendant que lui comptait ses bleus et meutrissures. C'est alors que la voix de Niiacondaa rententit dans sa tête.
- Merci noble Bréacc, je suis libre maintenant... Le monde, tel que tu le connaissais, va changer et ceux qui m'ont bien servis se verront récompenser.

Bréacc ne dit rien. Il se doutait que la sorcière viendrait chercher le grimoire mais il n'était plus certain de vouloir lui donner. C'est aussi avec une certaine surprise qu'il ressentit de la tristesse pour ce qui arrivait à son frère. Il l'avait prévenu, ses «alliés» ne pouvant aucunement être contrôlés, encore moins les bêtes du Nurgle.

La guerre fait toujours des victimes mais Bréacc trouvait que les elfes étaient aux premières loges...
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Hen Sidhe Sidh Empty
MessageSujet: Re: Hen Sidhe Sidh   Hen Sidhe Sidh Empty3/18/2017, 10:15 am

Bréacc fut agréablement surpris lorsque Sybel lui annonca qu'il devait défendre la capitale. Sa troupe se mit donc en route pour Rhuneheim. Lor'themar vint le voir.
- Bréacc, cette vipère nous envoie à la mort. Les Morts-vivants vont revenir attaquer la ville et ils ne feront pas de quartier.
- Je sais mais voilà notre unique occasion de nous débarasser de Niiacondaa. C'est toi qui avait raison, elle m'empoisonne l'esprit. Depuis le début de cette guerre, tout va de travers. Nous allons sortir son coffret de l'oasis et le détruire. Ensuite, nous fuirons la ville et retournerons dans notre forêt.

Lor'themar n'était pas convaincu que Bréacc allait vraiment tenter de détruire le coffret. Aussi, arrivés èa la ville, il l'accompagna sous le dungeon, à l'oasis. Bréacc débuta la formule magique sensée remonter le coffret, l'eau bouillonna mais rien n'en sortit. Il recommença avec le même résultat. Puis une voix forte se fit entendre.
- N'ai crainte mon poulet en sucre, je suis libéré depuis un bout. Je te dirai ou m'apporter le grimoire.

Bréacc et Lor'themar se regardèrent, embêtés. Comment Sybel avait-elle pu sortir le coffret? Maintenant que la tâche était terminée, plus rien ne justifiait de rester à Rhunheim. Aussi, les elfes se préparèrent à partir lorsque un éclaireur s'avança vers Bréacc.
- Noble Bréacc, les morts-vivants déferlent dans la plaine. Ils seront sur nous sous peu, que doit-on faire?

Bréacc était piégé. Niiacondaa et Sybel avaient bien manigancées. Il ordonna de bloquer les portes. La meilleure option restait d'essayer de tenir. Lor'themar lui demanda ce qu'il espérait.
- Survivre mon vieux... survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lazvernius
Vétéran
Vétéran
Lazvernius


Messages : 496
Age : 45
Pseudo de Coach : Lazvernius
Équipe : White Fury and Tempest

Hen Sidhe Sidh Empty
MessageSujet: Re: Hen Sidhe Sidh   Hen Sidhe Sidh Empty3/18/2017, 9:38 pm

oui survit puis joins toi à nous
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Hen Sidhe Sidh Empty
MessageSujet: Re: Hen Sidhe Sidh   Hen Sidhe Sidh Empty3/18/2017, 10:55 pm

Lazvernius a écrit:
oui survit puis joins toi à nous

peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hen Sidhe Sidh Empty
MessageSujet: Re: Hen Sidhe Sidh   Hen Sidhe Sidh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hen Sidhe Sidh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Bowl Quebec :: Histoires GG-
Sauter vers: