Blood Bowl Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les joueurs de Blood Bowl du Québec
 
BlogAccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les hypocondriaques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etrius
Champion
Champion
Etrius


Messages : 916
Age : 45
Localisation : St-Jean

Les hypocondriaques Empty
MessageSujet: Les hypocondriaques   Les hypocondriaques Empty1/28/2017, 1:50 pm

Alfred a toujours eu une santé fragile. Et u moindre mal de tête ou la toux la plus bénigne, il allait voir son médecin. C'est pour cette raison que lorsqu'une vieille dame lui avait offert une potion qui le protègerait des maladies, il a sauté sur l'occasion.

L'effet a duré quelques jours où il se sentait plus fort et invincible. C'est pourquoi quand la vieille dame lui proposa de venir a un rituel pour avoir les effets de la potion de façon permanente, il n'a pas hésité une seconde.

Ils étaient une dizaine à attendre, pour la plupart des vieillards. La vieille dame apparue, mais sa voix n'était plus la sienne. C'était celle d'une jeune femme maléfique:
"Vous allez connaître la vie sans la peur de la maladie. Vous allez servir les plans de la reine Niiacondaa. Hahaha !!!

Puis Alfred et les autres commencèrent à se transformer. Il devint plus grand et pus forts avec des cornes. Sa peau se boursoufla et il sentait la pourriture de partout. La douleur était atroce et il s'écroula sur le sol. La voix de la dame retentit dans la pièce.

"Je vous nommerai tous avec le nom de la maladie qui vous a purifié." Puis elle caressa doucement les cornes d'Alfred.

"Toi, Peste, tu seras leur chef. Emmène les à Rhuneheim, tu va rencontrer un elf nommé Bréacc et tu suivras ses instructions".

Peste remarqua que la douleur diminuait peu à peu. Il se surpris lui-même à parler avec sa nouvelle voix.
"Vous avez entendu notre maitresse, debout tout le monde. Nous allons à Rhuneheim !"
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Les hypocondriaques Empty
MessageSujet: Re: Les hypocondriaques   Les hypocondriaques Empty1/28/2017, 2:08 pm

Nice....
Revenir en haut Aller en bas
Etrius
Champion
Champion
Etrius


Messages : 916
Age : 45
Localisation : St-Jean

Les hypocondriaques Empty
MessageSujet: Re: Les hypocondriaques   Les hypocondriaques Empty2/1/2017, 1:51 pm

Gastro, c’est le nom que la sorcière lui avait donné, passait le temps en jouant aux échecs avec Lèpre. Ils étaient amis avant et ils passaient souvent le temps de cette manière à la maison de retraite. Lèpre avait subit la plus grande transformation. Il était grand comme 2 hommes, avait des tentacules partout et ses facultés mentales semblaient grandement diminuées.

« Murgle »

« Qu’est-ce qu’il y a Rao… je veux dire Lèpre ? »

« MuRGLE ! » Insista Lèpre en pointant un tentacule à l’horizon.

C’était un homme à cheval qui semblait porter quelque chose sur sa selle. Ça devait être un envoyé de l’elf Bréac. Le commandant avait envoyé un message indiquant notre appui et désirant le rencontrer pour parler stratégie.

Gastro s’empressa d’aller chercher Peste, le commandant.

Peste donna quelques ordres et une fois arrivée sur place, on pouvait distinguer le chevalier. Ce n’était pas un elf, mais plutôt un humain. On pouvait voir sur son cheval, un corps pourri dont il manquait la tête avec un manche de bois qui sortait de l’arrière train. Gastro n’avait pas de difficulté à voir la transpiration qui ruisselait sur le visage de l’homme. Il semblait chercher les mots à dire.

« Dresnar, le général suprême de Rhunehemi vous lance ce message : si vous tentez d’attaquer la capitale, vous finirez comme lui »

Puis il jeta le corps par terre et indiqua à son cheval de décamper. Peste donna l’ordre en réplique.

« Lèpre, attrappe-le »

« Murgle ? »

« Attrappe-le avec tes tentacles, crétin !»

Puis, lèpre aggrippa fermement le cheval de l’homme. Le cheval était une forte bête, mais n’avait aucune chance contre ce monstre. Une fois immobilisé, l’homme fut projeté par terre.

« Tu es courageux ou complètement fou, humain pour venir nous menacer dans notre camp. Quel est ton nom ? »

« Machon »

« Haha! Tu sais, on a une traidition chez nous. Ceux qui viennent dans notre armée se font donner un nouveau nom. Alors, toi tu seras désormais appelé MANCHOT ! »

Peste pris son épée et d’un geste précis, trancha nette la main de l’homme.

« Va dire à ton maître que Peste et sa troupe feront bien ce qu’ils veulent et que s’il se met sur notre chemin, ce n’est pas juste un bâton qu’il aura dans l’cul »

L’homme ne demanda pas son reste et partit en trombe sur son cheval. La guerre était déjà déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
Valgas
Super Champion
Super Champion
Valgas


Messages : 2933
Age : 45
Localisation : Québec
Pseudo de Coach : Valgas
Équipe : Chaos, chaos dwarves, orcs, humains

Les hypocondriaques Empty
MessageSujet: Re: Les hypocondriaques   Les hypocondriaques Empty2/1/2017, 1:53 pm

Pauvre Machon...
Revenir en haut Aller en bas
Lazvernius
Vétéran
Vétéran
Lazvernius


Messages : 496
Age : 45
Pseudo de Coach : Lazvernius
Équipe : White Fury and Tempest

Les hypocondriaques Empty
MessageSujet: Re: Les hypocondriaques   Les hypocondriaques Empty2/1/2017, 2:41 pm

ils sont fou comme Brac ces ostis là
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Les hypocondriaques Empty
MessageSujet: Re: Les hypocondriaques   Les hypocondriaques Empty2/1/2017, 2:42 pm

Alfred, capitaine de la troupe des hypocondriaques,

Suite à votre combien décevante performance, j'ai décidé de vous envoyer au sud au delà de la 
baronnie naine de Hildeim.  Un message urgent pour mon peuple à la Cités des Elfs sylvains du sud.  Il est capital que se message arrive à temps et je vous ai désigné pour cette quête.

Sachez Alfred que j'ai supporté votre incompétence jusqu'ici mais qu'un nouvel échec vous désigneras comme le sac à viande à sacrifier pour divertir les armées adverses. Pendant que nos troupes d'élites s'occuperont de la capitale. À vous et vos hommes de démontrer qu'ils peuvent être autre chose que des clowns. Une réussite de votre part ouvrent une porte jusqu'à mes oreilles, la défaite une trappe vers l'oublie.

Ne me décevez pas une AUTRE fois Alfred,

Votre général: Bréacc
Revenir en haut Aller en bas
Ted le Rasé
Ref
Ref
Ted le Rasé


Messages : 8852
Age : 57
Localisation : Montréal (Ventrilo)
Pseudo de Coach : Ted le Rasé
Équipe : XxX.

Les hypocondriaques Empty
MessageSujet: Re: Les hypocondriaques   Les hypocondriaques Empty2/21/2017, 10:40 am

.
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Les hypocondriaques Empty
MessageSujet: Re: Les hypocondriaques   Les hypocondriaques Empty2/21/2017, 7:19 pm

general1010 a écrit:
Alfred, capitaine de la troupe des hypocondriaques,

Suite à votre combien décevante performance, j'ai décidé de vous envoyer au sud au delà de la 
baronnie naine de Hildeim.  Un message urgent pour mon peuple à la Cités des Elfs sylvains du sud.  Il est capital que se message arrive à temps et je vous ai désigné pour cette quête.

Sachez Alfred que j'ai supporté votre incompétence jusqu'ici mais qu'un nouvel échec vous désigneras comme le sac à viande à sacrifier pour divertir les armées adverses. Pendant que nos troupes d'élites s'occuperont de la capitale. À vous et vos hommes de démontrer qu'ils peuvent être autre chose que des clowns. Une réussite de votre part ouvrent une porte jusqu'à mes oreilles, la défaite une trappe vers l'oublie.

Ne me décevez pas une AUTRE fois Alfred,

Votre général: Bréacc

Bizarre... je me rappelle pas avoir écrit ce message... celui de Sybel oui mais celui-là, non... ça sent l'arnaque des elfes noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hypocondriaques Empty
MessageSujet: Re: Les hypocondriaques   Les hypocondriaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hypocondriaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Bowl Quebec :: Histoires GG-
Sauter vers: