Blood Bowl Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les joueurs de Blood Bowl du Québec
 
BlogAccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vers et Asticots

Aller en bas 
AuteurMessage
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Vers et Asticots Empty
MessageSujet: Vers et Asticots   Vers et Asticots Empty2/21/2017, 10:14 pm

Grognard n'entendit pas les pelles creuser la terre, pas plus qu'il n'entendit les planches de son cercueil se fendre, Il commença à ressentir un picotement dans sa main lorsque le sorcier se mit à l'oeuvre. Puis le picotement se changea en chaleur qui remonta le long de son corps. Cela pris un certain temps pour ramener à la vie le corps mort depuis 200 ans. mais la chaleur se propagea de plus en plus et soudain, Grognard ouvrit un oeil, pour se retrouver devant un être fait de pourriture, purulant et puant à souhait.

Le nécromancien était loin de grognard et du pourri pelleteur, il connaissait la dangerosité de son ancien allié. Le pourri, lui, ne se méfiait pas et ce fut son erreur. Grognard ouvrit la bouche et pris une bouchée du visage de la créature. La face explosa littéralement, aspergeant le pourri et Grognard de pus et de sang. On entendit un grognement animal et le bruit des os du pourri qui se broyait, sous la force des puissantes machoires de Grognard.

Le nécromancien avança, sachant que Grognard allait continuer à gruger la tête du pourri.
- He bien Grognard, je suppose qu'après 200 ans de sommeil, tu avais un petit creux.
- GRNNNMMM GRMMMNNNN... Grognard avait maintenant grugé la moitié de la tête du pourri.
- Sais-tu que notre ancienne alliée, Niiacondaa s'est aussi réveillée. J'ai enfin reçu de ses nouvelles. Elle m'a demandé de lui envoyer de l'aide car Abel risque de compliquer son retour.

Grognard cessa de machouiller ce qui restait de la tête et regarda son ancien maître. Abel... le magicien qui l'avait tué, celui qui avait découvert que le fils bâtard du riche commerçant était le tueur le plus redoutée de Rhuneheim. Combien de corps avait-on retrouvé, la tête manquante et le cou déchiqueté... Mais cet Abel l'avait pisté et tué. Son maître n'avait rien pu faire...
- Voilà que je t'offre une troupe et des ennemis, pleins de têtes à gruger, de la chair d'elfes, de nains et d'autres races délicieuses...
- GRNNMMMNNNN GRMMNNNNNMMM; Grognard arracha le dernier bout de tête restant, jeta le corps dans la fosse, s'essuya les babines. Le nécromancien lui tendit son casque et lui offra le bras pour qu'il puisse sortir du trou. Grognard le prit et se retrouva sur la terre ferme; la première fois depuis 200 ans. Malgré le léger snack, il n'avait pas assouvi sa faim. Aussi, il écouta le nécromancien lui expliquer le chemin le menant à son adversaire et la troupe qui allait l'accompagner, à partir de Deep Kiss, une limace énorme avec une langue démesurée. Grognard se demanda combien de temps il prendrait à déguster cette énorme tête... mais bon, il devait se retenir... du moins le temps que durerait cette guerre.

Grognard se mit en route, il avait faim... Sa troupe le suivait, à bonne distance...
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Vers et Asticots Empty
MessageSujet: Re: Vers et Asticots   Vers et Asticots Empty2/23/2017, 5:57 pm

Le nécromancien regarda sa troupe de puants monter au front contre des Morts-vivants. Sa troupe était fort motivée mais peu coordonnée. Il faut dire qu'un capitaine qui ne parle pas et se contente de grogner n'est pas l'idéal pour la synchronisation des attaques. Néanmoins, ils ont réussirent à buter un squelette et le nécromancien adverse réussit à ramener un revenant amoché sur le terrain. Compte tenu que s'était leur premier affrontement, le nécromancien n'était pas mécontent.

Grognard lui l'était. Un squelette... aucun plaisir à bouffer la tête vide d'un squelette... Aussi, il décida de s'écarter du groupe afin de ne pas succomber à la tentation de bouffer un équipier. Demain, il souhaita attraper une proie comestible...sinon il ne pourrait se retenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Vers et Asticots Empty
MessageSujet: Re: Vers et Asticots   Vers et Asticots Empty3/9/2017, 7:41 am

La troupe croisa celle des elfes des forets. Encore une fois, l'indiscipline de ses guerriers menacaient de leur faire perdre la mine. Les elfes eux, combattaient en groupe pour leur survie. Ils tuèrent rapidement un pourri, ce qui ne chagrina pas outre mesure le nécromancien. Il gardait son regard rivé sur Grognard, toujours à vouloir assouvir sa faim. Pendant ce temps, les autres membres de la troupe répliquaient coup pour coup aux elfes, commençant à prendre l'avantage physique.

Le combat était loin d'être décidé (1-1) et les troupes réduites à 9 de chaque côté luttaient ardemment. C'est alors que le nécromancien, nommé Kaddosh, un des grands sorciers de la confrérie sombre et adorateur du conseil des 8 décida d'entrer en action. Il devait se débarasser de grognard. Il attendit qu'un elfe se présente près de lui pour entrer en action. L'elfe se nommait Kalak et était le chef ennemi. Grognard reçu un coup mais réussit à mordre profondément l'elfe qui s'écroula en gémissant, le cou brisé, il ne serait jamais aussi agile et garderait de jolies séquelles. Kaddosh voulu presque garder Grognard en vie mais il ne céda pas à la tentation. Il synchronisa son sort avec le plaquage suivant et Grognard s'écroula sans vie, comme une poche de patates. Les elfes et tous seraient certain que la mort résultait du bloc réussi mais en fait, elle était l'oeuvre de Kaddosh et de sa sombre puissance.

Sans Grognard, l'armée retrouva un peu de sa cohésion alors que les elfes, voyant leur capitaine gravement blessé, perdit de la sienne. Ce fut suffisant à la troupe pour les repousser de la mine. Après l'affrontement, Kaddosh allait jusqu'au corps de Grognard, il enleva son casque et le mit sur sa tête.
- Ce fut une erreur de te ramener Grognard. Je croyais pouvoir ainsi affecter Abel mais la mort t'a trop changée mon ami. Retrouve ta sérénité, je vais continuer le combat à ta place.

Et Kaddosh rejoignit une troupe prête à le suivre jusqu'en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Vers et Asticots Empty
MessageSujet: Re: Vers et Asticots   Vers et Asticots Empty3/28/2017, 10:55 am

Kaddosh s'approcha de la citadelle de Rhuneheim. Niiacondaa lui avait demandé de prendre la ville. Présentement, des hauts elfes gardaient le tout. Le combat ne serait pas facile mais il entendait bien tout faire pour plaire au maître. Déjà, des rumeurs laissent entendre que les descendants de Haik-Dax se pointeraient sous peu. Le conseil des 8 allaient renaître et cette fois, ils allaient mener à bien leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
general1010
Ref
Ref
general1010


Messages : 7543
Age : 52
Localisation : Candiac
Pseudo de Coach : general10
Équipe : Beaucoup d'elfes

Vers et Asticots Empty
MessageSujet: Re: Vers et Asticots   Vers et Asticots Empty3/28/2017, 10:25 pm

La troupe n'était pas confiante en s'avaçant vers les ramparts mais Kaddosh l'était lui. Niiacondaa lui avait promis qu'elle serait là, la chance serait avec lui. Et la chance fut avec eux. Les hauts elfes ne purent rien contre les coups des dégueux. Deep Kiss s'en donna à coeur joie, frappant et léchant des elfes dégoutés. Rapidement, l'issu du combat ne faisait plus de doutes, Kaddosh et les siens prendraient la citadelle. Les elfes encore debout se sauvèrent rapidement.

Pendant que ses "hommes" festoyaient, Kaddosh se dirigea vers le dungeon. Mais au lieu de descendre vers l'oasis, il monta en haut, vers la chambre des maîtres. Arrivé en haut, il se plaça devant la glace. Son image se réfleta puis se changea en une femme aux yeux de braise.
- Te voilà enfin Kaddosh... je t'attendais.
- Me voilà Maîtresse, encore et toujours à votre service. Nous sommes maintenant deux.
- Trois en fait, le descendant de Haik-Dax a été contacté. Il est en route pour sa mission.
- Et les autres?
- Sois patient Kaddosh... ils reviendront tous! Et nous règnerons sur ce monde afin d'en puiser toute l'énergie magique.

Kaddosh s'agenouilla, baissa la tête.
- Que souhaitez-vous que je fasse maintenant.

La discussion se poursuivit longtemps... Le conseil des 8 prenait forme, tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers et Asticots Empty
MessageSujet: Re: Vers et Asticots   Vers et Asticots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers et Asticots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Bowl Quebec :: Histoires GG-
Sauter vers: