Blood Bowl Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les joueurs de Blood Bowl du Québec
 
BlogAccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaGxC
Débutant
Débutant
LaGxC


Messages : 49
Pseudo de Coach : LaGxC

WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB Empty
MessageSujet: WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB   WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB Empty4/17/2018, 10:26 pm

Salut Aersius!

Je pourrais jouer sur semaine entre 18h00 et 20h00 heure de l'est. Je préfère plus de bonheur que tard (je suis au NB, +1 heures).
On devrait être en mesure de pouvoir jouer prochainement les matchs du jour 2 ont été joués.

Dis moi quand tu préfères et on se pête une game. Nains vs Rats, pas mon meilleur match-up!
Revenir en haut Aller en bas
Aresius
Champion
Champion
Aresius


Messages : 661
Age : 39
Localisation : Montreal
Pseudo de Coach : Aresius

WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB Empty
MessageSujet: Re: WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB   WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB Empty4/18/2018, 7:20 am

T'en fais pas, mes nains ne sont pas trop violent depuis le début (sauf pour le bull centaur à Light).

Idéalement vendredi (+++) ou ce soir à partir de 20h. Je peux commencer vers 19h mais je devrai faire une pause pour coucher les enfants (~10 minutes).
Revenir en haut Aller en bas
Aresius
Champion
Champion
Aresius


Messages : 661
Age : 39
Localisation : Montreal
Pseudo de Coach : Aresius

WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB Empty
MessageSujet: Re: WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB   WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB Empty4/18/2018, 5:03 pm

Out pour ce soir. Donc vendredi cette semaine, ou n'importe quel soir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
LaGxC
Débutant
Débutant
LaGxC


Messages : 49
Pseudo de Coach : LaGxC

WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB Empty
MessageSujet: Re: WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB   WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB Empty4/18/2018, 6:21 pm

Je verrai pour vendredi mais je ne peux pas confirmer encore.
En fin de semaine prochaine tu n'es pas disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Aresius
Champion
Champion
Aresius


Messages : 661
Age : 39
Localisation : Montreal
Pseudo de Coach : Aresius

WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB Empty
MessageSujet: Re: WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB   WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB Empty4/18/2018, 6:26 pm

Oui, possiblement dans l'après-midi. Si sa va mieux pour toi, on peut faire sa pendant le weekend
Revenir en haut Aller en bas
Aresius
Champion
Champion
Aresius


Messages : 661
Age : 39
Localisation : Montreal
Pseudo de Coach : Aresius

WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB Empty
MessageSujet: Re: WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB   WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB Empty4/20/2018, 9:11 pm

Match où le score ne réflete pas l'allure du match.  Un One-Turn grâce à un quick snap en fin de première demi, puis un throw-in avantageux après c'etre fait blitzer leur porteur on permit aux rats de se sauver avec la victoire.

Merci pour le match LaGxC
Revenir en haut Aller en bas
Mr Light
Légende
Légende
Mr Light


Messages : 7566
Age : 47
Localisation : Québec

WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB Empty
MessageSujet: Re: WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB   WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB Empty4/20/2018, 9:28 pm

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
LaGxC
Débutant
Débutant
LaGxC


Messages : 49
Pseudo de Coach : LaGxC

WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB Empty
MessageSujet: Re: WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB   WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB Empty4/22/2018, 11:14 am

Aresius a écrit:
Match où le score ne réflete pas l'allure du match.  Un One-Turn grâce à un quick snap en fin de première demi, puis un throw-in avantageux après c'etre fait blitzer leur porteur on permit aux rats de se sauver avec la victoire.

Merci pour le match LaGxC

Merci pour le match! Mais bon j'ai réussi à avoir deux sacs sur ton porteur de ballon avec des rerolls qui n'ont pas portés fruit! Il fallait que la chance tourne! Very Happy

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB Empty
MessageSujet: Re: WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB   WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WCQJ3 Les Saoulons 1 | 3 Les Tyrans du NB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WCQJ3 Journée avancée en divisions A & B!
» WCQJ3 Les Gros Idiots 2 | 0 Les Cimetières
» WCQJ3 Les Ti-Casques 0 | 0 Malaga's Furies
» [T] WCQJ3 Black Spiral Dancers 2 | 2 Flaming Handbags
» [T] WCQJ3 Half Moon Rush 1 - 1 La Noblesse du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Bowl Quebec :: Ligues Majeures :: B.B.Q. Qualification Coupe du Monde-
Sauter vers: