Blood Bowl Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les joueurs de Blood Bowl du Québec
 
BlogAccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WCQ J7 La horde de Kazaa'l Kraxx 1 | 2 No Names Yet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Light
Légende
Légende
Mr Light


Messages : 7566
Age : 47
Localisation : Québec

WCQ J7 La horde de Kazaa'l Kraxx 1 | 2 No Names Yet Empty
MessageSujet: WCQ J7 La horde de Kazaa'l Kraxx 1 | 2 No Names Yet   WCQ J7 La horde de Kazaa'l Kraxx 1 | 2 No Names Yet Empty5/13/2018, 4:10 pm

Salut,

Quelles sont tes dispo cette semaines. Pour l'instant, j'ai pas mal tous les soirs sauf mardi. Mais ça va changer vite avec tous mes qualifiers... Suicide

A+.


Dernière édition par Mr Light le 5/14/2018, 10:24 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valgas
Super Champion
Super Champion
Valgas


Messages : 2933
Age : 45
Localisation : Québec
Pseudo de Coach : Valgas
Équipe : Chaos, chaos dwarves, orcs, humains

WCQ J7 La horde de Kazaa'l Kraxx 1 | 2 No Names Yet Empty
MessageSujet: Re: WCQ J7 La horde de Kazaa'l Kraxx 1 | 2 No Names Yet   WCQ J7 La horde de Kazaa'l Kraxx 1 | 2 No Names Yet Empty5/13/2018, 6:47 pm

Salut Light,

ce soir et demain soir pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Light
Légende
Légende
Mr Light


Messages : 7566
Age : 47
Localisation : Québec

WCQ J7 La horde de Kazaa'l Kraxx 1 | 2 No Names Yet Empty
MessageSujet: Re: WCQ J7 La horde de Kazaa'l Kraxx 1 | 2 No Names Yet   WCQ J7 La horde de Kazaa'l Kraxx 1 | 2 No Names Yet Empty5/13/2018, 7:57 pm

go pour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Valgas
Super Champion
Super Champion
Valgas


Messages : 2933
Age : 45
Localisation : Québec
Pseudo de Coach : Valgas
Équipe : Chaos, chaos dwarves, orcs, humains

WCQ J7 La horde de Kazaa'l Kraxx 1 | 2 No Names Yet Empty
MessageSujet: Re: WCQ J7 La horde de Kazaa'l Kraxx 1 | 2 No Names Yet   WCQ J7 La horde de Kazaa'l Kraxx 1 | 2 No Names Yet Empty5/15/2018, 8:26 am

Habituellement, quand je bats Light ou que du moins j'annule, il y a de quoi se réjouir, à la limite se vanter.

Bon, disons que le blitz du début de match, ainsi que mes blocs qui ne rataient pas et la chance de Light qui ne semblait pas être au rendez-vous m'ont permis un TD défensif au tour 8.

La chance a carrément viré de bord en début de deuxième demie alors que c'était au tour de Light de scorer un TD défensif au tour 12.

Les orcs reprennent à 9 contre 11 et on se contente de protéger le ballon et l'éloigner le plus possible de ma zone de but. L'impensable se produit alors que Light, en voulant vérifier un bloc le miss-click et le transforme en bloc à 1 dé contre le troll. Blocage qui double-skull. Les orcs en profitent pour monter la balle et mettent un blitzer en position de marquer (j'aurais dû faire des GFI pour en monter plus, mais bon). Tour suivant, Light place ses joueurs et miss-click à nouveau sur son centaure et oublie de le faire blitzer sur mon orc en position de marquer. Il se contente donc de le placer à une case de mon orc en faisant confiance que ma chance ne sera pas au rendez-vous pour cette fin de match. Eh bien non! On degage le porteur du ballon, ce dernier donne la balle au blitzer (on passe la dernière relance là-dessus). Le porteur cours vers la zone des buts (dodge et 2 gfi) et scelle l'issu du match.

Malheureusement, pas de quoi se vanter d'avoir battu Light! Victoire de ma chance et des miss-click de Light!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Light
Légende
Légende
Mr Light


Messages : 7566
Age : 47
Localisation : Québec

WCQ J7 La horde de Kazaa'l Kraxx 1 | 2 No Names Yet Empty
MessageSujet: Re: WCQ J7 La horde de Kazaa'l Kraxx 1 | 2 No Names Yet   WCQ J7 La horde de Kazaa'l Kraxx 1 | 2 No Names Yet Empty5/15/2018, 3:04 pm

Je n'ai pas bien joué, donc quelque part tu as pris les chances que je te laissais. C'est surtout toute la séquence qui mène au TD défensif qui fait mal, à commencer par le blitz qui me met dès le début hors de position, ton dodge à 4+ sans relance pour m'enlever le ballon et le fait que je ne suis pas capable de faire un gfi à ce jeu là n'ont pas aidé non plus! Y en a d'autres, par contre... Wink.

Donc tu n'as pas à rougir. Bravo pour ta qualif! Moi je n'ai plus le droit l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WCQ J7 La horde de Kazaa'l Kraxx 1 | 2 No Names Yet Empty
MessageSujet: Re: WCQ J7 La horde de Kazaa'l Kraxx 1 | 2 No Names Yet   WCQ J7 La horde de Kazaa'l Kraxx 1 | 2 No Names Yet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WCQ J7 La horde de Kazaa'l Kraxx 1 | 2 No Names Yet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WCQJ9 La horde de Kazaa'l Kraxx | Les tyrants du NB
» WCQJ1 Horde de Kasaa'l Kraxx 2 | 0 Les ti-casques
» WCQJ5 La Horde de Kazaa'l Kraxx 2 | 0 Malaga's Fury
» WCQJ6 Les Nordiques de Québec 1 | 1 La Horde de Kazaa'l Kraxx
» WCQJ8 La horde de Kazaa'l Kraxx | Les crapuleux batards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Bowl Quebec :: Ligues Majeures :: B.B.Q. Qualification Coupe du Monde-
Sauter vers: