Blood Bowl Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les joueurs de Blood Bowl du Québec
 
BlogAccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  WQCJ10 Les petits canons du Québec 1|2 La Grande Faucheuse! (OT)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camrik
Vétéran
Vétéran
Camrik


Messages : 193

 WQCJ10 Les petits canons du Québec  1|2  La Grande Faucheuse! (OT) Empty
MessageSujet: WQCJ10 Les petits canons du Québec 1|2 La Grande Faucheuse! (OT)    WQCJ10 Les petits canons du Québec  1|2  La Grande Faucheuse! (OT) Empty6/4/2018, 6:25 pm

Salut Daffo,

Quand peux-tu jouer notre match? À part mardi, je suis disponible pas mal tout le temps. Mardi par contre, je ne peux qu'à partir de 21h30.

Donne-moi des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Daffo97
Expérimenté
Expérimenté
Daffo97


Messages : 62
Localisation : Quebec

 WQCJ10 Les petits canons du Québec  1|2  La Grande Faucheuse! (OT) Empty
MessageSujet: Re: WQCJ10 Les petits canons du Québec 1|2 La Grande Faucheuse! (OT)    WQCJ10 Les petits canons du Québec  1|2  La Grande Faucheuse! (OT) Empty6/5/2018, 4:53 pm

est-ce possible pendant le week-end, je suis disponible toute la fin de semaine. matin et après-midi de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Camrik
Vétéran
Vétéran
Camrik


Messages : 193

 WQCJ10 Les petits canons du Québec  1|2  La Grande Faucheuse! (OT) Empty
MessageSujet: Re: WQCJ10 Les petits canons du Québec 1|2 La Grande Faucheuse! (OT)    WQCJ10 Les petits canons du Québec  1|2  La Grande Faucheuse! (OT) Empty6/5/2018, 10:48 pm

Salut Daffo,

Oui, je peux jouer samedi. On dit 11h00 samedi matin?
Revenir en haut Aller en bas
Daffo97
Expérimenté
Expérimenté
Daffo97


Messages : 62
Localisation : Quebec

 WQCJ10 Les petits canons du Québec  1|2  La Grande Faucheuse! (OT) Empty
MessageSujet: Re: WQCJ10 Les petits canons du Québec 1|2 La Grande Faucheuse! (OT)    WQCJ10 Les petits canons du Québec  1|2  La Grande Faucheuse! (OT) Empty6/6/2018, 6:51 am

j'ai oublié que je devais partir à 13h. si on commençait la game vers 10h-10h30 ça serait plus safe!
Revenir en haut Aller en bas
Camrik
Vétéran
Vétéran
Camrik


Messages : 193

 WQCJ10 Les petits canons du Québec  1|2  La Grande Faucheuse! (OT) Empty
MessageSujet: Re: WQCJ10 Les petits canons du Québec 1|2 La Grande Faucheuse! (OT)    WQCJ10 Les petits canons du Québec  1|2  La Grande Faucheuse! (OT) Empty6/6/2018, 11:26 am

Alors disons 10h30.

See you on the pitch!
Revenir en haut Aller en bas
Daffo97
Expérimenté
Expérimenté
Daffo97


Messages : 62
Localisation : Quebec

 WQCJ10 Les petits canons du Québec  1|2  La Grande Faucheuse! (OT) Empty
MessageSujet: Re: WQCJ10 Les petits canons du Québec 1|2 La Grande Faucheuse! (OT)    WQCJ10 Les petits canons du Québec  1|2  La Grande Faucheuse! (OT) Empty6/6/2018, 4:42 pm

good a+
Revenir en haut Aller en bas
Daffo97
Expérimenté
Expérimenté
Daffo97


Messages : 62
Localisation : Quebec

 WQCJ10 Les petits canons du Québec  1|2  La Grande Faucheuse! (OT) Empty
MessageSujet: Re: WQCJ10 Les petits canons du Québec 1|2 La Grande Faucheuse! (OT)    WQCJ10 Les petits canons du Québec  1|2  La Grande Faucheuse! (OT) Empty6/9/2018, 12:28 pm

Très bon match! maudite prolongation...

pour une 1ere expérience avec des Chaos Dwarf je suis très satisfait!


Bonne Chance à Camrik et longue vie à Blood Bowl Québec. Bien heureux d'avoir fait la connaissance de cette communauté qui me semble bien sympathique. Je joindrai peut-être une de vos ligue dans un avenir rapproché si le temps me le permet.

A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mr Light
Légende
Légende
Mr Light


Messages : 7566
Age : 47
Localisation : Québec

 WQCJ10 Les petits canons du Québec  1|2  La Grande Faucheuse! (OT) Empty
MessageSujet: Re: WQCJ10 Les petits canons du Québec 1|2 La Grande Faucheuse! (OT)    WQCJ10 Les petits canons du Québec  1|2  La Grande Faucheuse! (OT) Empty6/9/2018, 12:37 pm

Certain que tu vas nous joindre! Non mais heh...

Des ligues funs vont partir dès demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Camrik
Vétéran
Vétéran
Camrik


Messages : 193

 WQCJ10 Les petits canons du Québec  1|2  La Grande Faucheuse! (OT) Empty
MessageSujet: Re: WQCJ10 Les petits canons du Québec 1|2 La Grande Faucheuse! (OT)    WQCJ10 Les petits canons du Québec  1|2  La Grande Faucheuse! (OT) Empty6/9/2018, 12:49 pm

Match pénible pour la Grande Faucheuse, qui s'achève par une victoire de 2-1 en prolongation.

La première demie démarre relativement bien et je tente de progresser lentement afin de marquer au tour 7 ou 8. Je blesse son super Hobgoblin, mais son apo le ramène. Au tour 5, en mauvaise position, les chorfs tentent plusieurs actions audacieuses qui vont toutes passer: blocage d'une momie à 2 dés contre (le 2 du match, tous réussi) et esquive d'un nain pour piétiner ma super goule sans assistance. Tout réussit (ma goule est KO) et je me retrouve soudainement en difficulté.

Je ne marque finalement pas en 1ère mais heureusement ma super goule revient et on se retrouve à 11 contre 11 pour le début de la 2e. Les chorfs reçoivent mais voient la moitié de leur équipe se faire assommer par les fans qui envahissent le terrain. Je tente de mettre de la pression mais un 3e double skulls (dans le match) me retient de tenter un gfi et un blocage à 1 dé sur le porteur. Qu'à cela ne tienne, je pousse et réussit à sortir 2 joueurs lorsqu'un stupide misclick (ceux que l'on fait lorsqu'on croit avoir sélectionné un joueur mais qu'en fait il n'en ait rien) me met dans une situation impossible. Les chorfs en profitent pour progresser franchement et tout ce que je peux faire est de les obliger à marquer au tour 14. Au tour 14, avec encore 3 tours pour marquer, je ramasse le ballon et sans tergiverser, cette fois, j'égalise grâce à ma 2e super goule (+1 agi, +1 move).

On s'en va en prolongation! Et je gagne le toss! Je prends l'avantage rapidement, mais en prévision de mon match contre les skavens, je veux faire marquer mon revenant pour qu'il ait tacle et châtaigne (manque 3 spp). Malheur à moi, les mauvais dés s'accumulent et Daffo ramène ses joueurs. Au final, mon pauvre adversaire, chanceux en 1ère demie, aura une prolongation de misère qui va s'achever sur un double skulls. Sans relance, j'ai la voie libre au tour 23 et, après un moment de réflexion, j'abandonne l'idée de faire marquer mon revenant (sans relance, j'avais besoin d'un bloc à 2 dés - sans blocage - et d'une transmission).

La prolongation aura été coûteuse toutefois: ma super goule +1 agi +1 move encaissant un blocage de la part d'un centaur et se blessant sur le coup (-1 move). Les médecins de l'équipe sont en train de décider si elle sera congédiée ou soignée en vue d'un éventuelle finale.

Merci pour le match Daffo, excellente pratique pour la maîtrise de soi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 WQCJ10 Les petits canons du Québec  1|2  La Grande Faucheuse! (OT) Empty
MessageSujet: Re: WQCJ10 Les petits canons du Québec 1|2 La Grande Faucheuse! (OT)    WQCJ10 Les petits canons du Québec  1|2  La Grande Faucheuse! (OT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WQCJ10 Les petits canons du Québec 1|2 La Grande Faucheuse! (OT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] WCJ4 Petits Canons de Québec 2 - 0 La Noblesse du Québec
» WCQ6 Les Cimetières 1|2 Petits Canons de Québec
» WCJ3 Les Boudins 0 | 1 Petits Canons de Québec
» WCQ7 Les Gros Idiots 2|0 Petits Canons de Québec
» WQCJ8 Les Nordiques de Québec 1 | 2 La Grande Faucheuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Bowl Quebec :: Ligues Majeures :: B.B.Q. Qualification Coupe du Monde-
Sauter vers: