Blood Bowl Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les joueurs de Blood Bowl du Québec
 
BlogAccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blood Bowl Québec III

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Péo
Coach en Chef
Coach en Chef
Péo


Messages : 4355
Age : 33
Localisation : Montréal
Pseudo de Coach : Topperbear
Équipe : Vermin's Plague

Blood Bowl Québec III - Page 2 Empty
26012010
MessageBlood Bowl Québec III

Je peux déjà entendre les os se brisé et la foule hurlez de bonheur devant ce carnage, ah, Blood Bowl Québec. Que de joie devant un TD chanceux de dernière minute, que de colère devant un joueur étoile étandu au sol après un GFI manqué... tant de sacrage, mais du bon sacrage. Blood Bowl est un des rares jeu que l'on pourrait arracher la tête de son adversaire dans le feu de l'action, sacrer après des dés, lancer l'ordi par le fenêtre sans même avoir dépassé le 2e tour. Mais nous voilà, fidèle au poste, plus nombreux que jamais, prêt à recommencer l'aventure pour une troisième fois!

B.B.Q. revient en force, avec une longue saison de 16 merveilleux joueurs, avec le retour des fameux matchs retours! Pour ceux qui ne sont toujours pas familiarisé avec les réglements, je vous invite à les lire pour être sûr de savoir dans quoi vous vous embarquez! Le système anti-lapin, déjà utilisé dans la B.B.Q. Légère avec d'excelant résultat, sera mis en place pour cette saison.

Pour aidez les équipes avec un TV bas, la meilleure équipe qui commence la ligue avec un TV inférieur à la moyenne se verra attribuer une Wildcard, lui donnant accès au séries même si l'équipe n'est pas dans le top 5. Si ll'équipe bénificiant de la Wildcard se retrouve dans le top 5 à la fin de la saison régulière, l'équipe se retrouvant à la 6e place est admis en séries. La moyenne de TV sera annoncer lorsque toute les équipes seront inscrites pour éviter la triche.

J'aimerais aussi vous parlez du nouveau système mis en place, le système de parrainage. Un nouveau joueur n'ayant pas eu le temps de jouer dans une ligue mineure et ainsi pouver son serieux à la ligue pourra être pris en charge par un joueur vétéran à condition de déjà connaître ce joueur. Le joueur vétéran devra veiller à ce que le nouveau applique les règlements à la lettre, modifie les topics de matchs comme tout le monde et, bien sûr, soit courtois. Advenant que le nouveau ne suive pas ces engagement et quitte la ligue, les deux joueurs auront une sanction (la sanction du joueur vétéran reste à trouver). Les modos se réservent tout de même le droit de refuser un joueur.

Nom de la ligue : B.B.Q. III
Mot de passe : treflenoir

Comment rejoindre une ligue en ligne

La ligue sera créer ce soir!

Encore une fois, merci à tout ceux qui font de cette ligue une ligue forte, fun et digne du Québec!


Dernière édition par Péo le 1/27/2010, 8:29 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Blood Bowl Québec III :: Commentaires

Péo
Re: Blood Bowl Québec III
Message 1/29/2010, 12:01 am par Péo
Je vais re-créer la ligue, avec seulement un match contre chaque équipe. À moins qu'on trouve un joueur de plus d'ici demain. La ligue à assez brêté comme ça, et je veux pas d'autres problèmes. La raison devrait être expliquée, si le coeur lui en dit.
easside80
Re: Blood Bowl Québec III
Message 1/29/2010, 8:52 am par easside80
C'est en effet de ma faute, l'histoire de l'horaire. J'ai vu seulement hier que la saison allait durer trente matchs, c'est vrai que j'aurais dû être plus attentif par rapport à cela. Le problème est que je passerai six semaines en Chine cet été et je serais donc obligé de déclarer forfait pour tous ces matchs. Je serais donc pratiquement exclu des séries et ce serait plate rare pour moi et je n'aurais plus aucune raison de jouer. C'est donc pour que je puisse jouer que la saison a été raccourcie. Je suis vraiment désolé pour ceux qui s'attendait à une saison longue et épique.
Darkfang
Re: Blood Bowl Québec III
Message 1/29/2010, 8:56 am par Darkfang
Pour ma part, ca fait mon affaire.. Fermé la BBQ pour 7 mois.. c'est plate pour ceux qui attende leur tour pour entrer dans cette merveilleuse ligue. Un ligue de 3-4 mois, je trouve ca un peu mieux.

Je prend exemple sur Nebu. Je crois qu'l ne participe pas à la BBQ3.. Y'aurait fallu qui attendre 7-8 mois pour ré-intégrer.. c'est poche Blood Bowl Québec III - Page 2 Icon_neutral
Kilukru
Re: Blood Bowl Québec III
Message 1/29/2010, 10:40 am par Kilukru
Albert dit que la BBQ est maintenant une ligue a 1 match contre chaque adversaire suivit de série!
Péo
Re: Blood Bowl Québec III
Message 1/29/2010, 12:16 pm par Péo
SUPPRIMÉ


Dernière édition par Péo le 1/29/2010, 12:32 pm, édité 1 fois
Mr Light
Re: Blood Bowl Québec III
Message 1/29/2010, 12:30 pm par Mr Light
Je ne sais pas si ça a marché mais j'ai repostulé. Tu pourrais peut-être accepter tout de suite, les TV on les connaît...
Péo
Re: Blood Bowl Québec III
Message 1/29/2010, 12:32 pm par Péo
Désolé quelques problèmes assez inattendu frape la ligue, je vous reviens avec ça bientôt. On va peut-être jouer à 14 joueurs finalement, mais toujours avec des matchs simple.

Si un joueur se sens d'attaque pour remplacer quelqu'un ça serait très apprécié!
easside80
Re: Blood Bowl Québec III
Message 1/29/2010, 7:39 pm par easside80
J'ai trouvé la ligue dans le jeu et elle dit que je suis déjà inscrit. Est-ce que les inscriptions ont étées transférées d'une ligue à l'autre.
Péo
Re: Blood Bowl Québec III
Message 1/29/2010, 11:43 pm par Péo
Bon, la ligue est officiellement recréée, avec quelques légers changements. Nous sommes maintenant à 14 joueurs, Stéphane nous quittes pour cette saison et Chosebine se sacrifie glorieusement pour que nous puissions jouer et, lui aussi, fera son entrer dans la cours des grands l'année prochaine! Match sans retour, pour 13 semaine de pur baston!

Même mot de passe, inscrivez vous vite! Very Happy

P.S.: Merci à toute le monde qui font preuve de patience!
Stéphane
Re: Blood Bowl Québec III
Message 1/30/2010, 12:15 am par Stéphane
Désolé de vous quitter à la dernière minute mais ma santé l'exige. J'aime évidemment mieux "lâcher" maintenant que de ne pas être à mon max pendant la saison. Je m'excuse si ça retarde le début de la saison.

J'en ai plein mon assiette avec la Légère et la Papa.
sciemon
Re: Blood Bowl Québec III
Message 1/30/2010, 12:59 am par sciemon
On t'aime Stéphane!
Péo
Re: Blood Bowl Québec III
Message 1/30/2010, 2:10 am par Péo
Ouai, il dit que c'est à cause de sa santé, mais puisque je viens de l'humilier dans la légère, il veut pas que se reproduise dans la LO alors il se défile... lâche! Razz

Reviens nous en force, mon vieux!

Et Chosebine, bien hâte de bastonner avec toi dans la LO! Razz
Stéphane
Re: Blood Bowl Québec III
Message 1/30/2010, 2:27 am par Stéphane
Ça c'est une bande de rats fragiles qui parle pas mal fort pour une saison aussi longue. Les brochettes ratonnes, c'est toujours bon.

Blood Bowl Québec III - Page 2 Icon_twisted
Péo
Re: Blood Bowl Québec III
Message 1/30/2010, 2:40 am par Péo
J'aime mieux m'embrocher une Wardancers. Smile

Chacun ces goûts! Razz
shinra
Re: Blood Bowl Québec III
Message 1/30/2010, 10:56 am par shinra
inscrit aujourd hui
Kilukru
Re: Blood Bowl Québec III
Message 1/30/2010, 11:38 am par Kilukru
Albert le vert est inscrit
Mr Light
Re: Blood Bowl Québec III
Message 1/30/2010, 11:55 am par Mr Light
Mr Light aussi.
sciemon
Re: Blood Bowl Québec III
Message 1/30/2010, 12:59 pm par sciemon
check
DarkDragonQC
Re: Blood Bowl Québec III
Message 1/30/2010, 3:12 pm par DarkDragonQC
inscrit
Darkfang
Re: Blood Bowl Québec III
Message 1/30/2010, 7:24 pm par Darkfang
inscrit!
Nosferat
Re: Blood Bowl Québec III
Message 1/31/2010, 7:29 am par Nosferat
Bonne idée et merci d'avoir limité le nombre de matchs. Je sais que personne va me croire, mais je compte bien embarquer cet été. Raison : je passerai pas mes semaines à l'extérieur loin de mon Reinfield (Reinfield étant le nom de mon ordi et l'un de mes rares amis).
Mr Light
Re: Blood Bowl Québec III
Message 2/1/2010, 9:17 am par Mr Light
On en est où coté inscriptions, il manque encore du monde?
avatar
Re: Blood Bowl Québec III
Message 2/1/2010, 9:19 am par Hrotgard
Je l'ai fait deux fois aussi, inscrit.
Péo
Re: Blood Bowl Québec III
Message 2/1/2010, 9:53 am par Péo
9/14, on se dépêche les boys!
Mr Light
Re: Blood Bowl Québec III
Message 2/1/2010, 11:18 am par Mr Light
Peux tu confirmer les noms des inscrits (ou des manquants) juste pour être sûr qu'on a bien fait ça...
Re: Blood Bowl Québec III
Message  par Contenu sponsorisé
 

Blood Bowl Québec III

Revenir en haut 

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blood Bowl Quebec II
» Blood Bowl Québec, déjà un an!
» [T] WCJ4 Petits Canons de Québec 2 - 0 La Noblesse du Québec
» Fin de la B.B.Québec III
» Fin de la B.B.Québec II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Bowl Quebec :: Blood Bowl Québec :: News-
Sauter vers: