Blood Bowl Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les joueurs de Blood Bowl du Québec
 
BlogAccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fin de la B.B.Québec II

Aller en bas 
AuteurMessage
Péo
Coach en Chef
Coach en Chef
Péo


Messages : 4355
Age : 33
Localisation : Montréal
Pseudo de Coach : Topperbear
Équipe : Vermin's Plague

Fin de la B.B.Québec II Empty
12122009
MessageFin de la B.B.Québec II

Bonjour à tous!

La fin de B.B.Q. II ainsi que les débuts des séries approchent à grand pas! Bien que tout le monde est prêt à se battre pour le titre de Champion du Lys ou encourager leurs équipes préférées, il reste encore du travaille à faire et j'èspere que tout le monde suivre les instructions pour que tout se déroule comme prévu. Il y aura une semaine de pause entre la fin de la B.B.Q. II et le début des séries pour les préparatifs...

Premièrement, ne jouez pas de match en open, même en MM!! vous devrez poster la photos de votre équipe dans le topic qui sera créé après la saison régulière. Ceux qui participent aux séries devront eux aussi poster une photo de leurs équipe, au début et lorsque vous serez éliminé.

Deuxièmement, restez courtois! Tout le monde est au courant des derniers évènements des quitteurs et des matchs non joués. C'est pas si pire, vous me direz, mais il ne faut pas que ça devienne pire! Je serez très occupé pendant les séries, à passer du temps avec ma famille comme tout le monde (c'est Noêl, après tout!) ainsi qu'à travailler pour vous (avec l'aide de certains, et je les remercies!). Je n'aurai pas le temps de faire la gardienne! Wink

Troisièmement, amusez vous! Que vous soyez sur le terrain ou dans les gradins, essayons de faire en sorte que les séries de BBQ soit les meilleurs séries de Blood Bowl! Les spectateurs auront la chance de parier sur les matches, regarder les matches directements sur le forum et la chat box sera tout près du vidéo pour vous permettre de vous exprimer sans déranger les joueurs! Plus d'info à venir sur les activités proposées lors des séries!

Pour finir, j'espère que tous le monde à eu une belle saison et reviendra en force pour la prochaine édition! Bonne chance pour les séries à ceux qui se sont prouvé digne! Smile

Longue vie à B.B.Q.!

*P.S.: Si vous avez des suggestions à faire pour les séries, ma boîte à PM est ouverte!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Fin de la B.B.Québec II :: Commentaires

Nosferat
Re: Fin de la B.B.Québec II
Message 12/12/2009, 3:57 pm par Nosferat
Je serai très occupé pendant les séries, à passer du temps avec ma famille comme tout le monde (c'est Noêl, après tout!)

Hey Ho ! Tu prends des vacances quand ON te le dit !!!

Fin de la B.B.Québec II Icon_razz
Péo
Re: Fin de la B.B.Québec II
Message 12/17/2009, 1:25 am par Péo
Petit ajout: Ne quittez pas la ligue avant qu'on vous donne le okay!
Péo
Re: Fin de la B.B.Québec II
Message 12/21/2009, 9:15 pm par Péo
La saison est fini! Merci à tout le monde pour la magnifique saison! Vraiment malade! Les séries commenceront après la rencontre de la B.B.Q.!
Péo
Re: Fin de la B.B.Québec II
Message 1/19/2010, 2:31 pm par Péo
Encore une fois, belle saison tout le monde! Bravo à tout ceux qui ont fait les séries et félicitation au double champion Kilukru!

On se revois la saison prochaine qui devrait commencer dans une ou deux semaines! Very Happy
Re: Fin de la B.B.Québec II
Message  par Contenu sponsorisé
 

Fin de la B.B.Québec II

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Ligue B.B.Québec
» Fin de la B.B.Québec III
» Blood Bowl Québec III
» Blood Bowl Québec, déjà un an!
» WCQJ9 Ti-Casques vs Nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Bowl Quebec :: Blood Bowl Québec :: News-
Sauter vers: