Blood Bowl Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les joueurs de Blood Bowl du Québec
 
BlogAccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première Ligue B.B.Québec

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Péo
Coach en Chef
Coach en Chef
Péo


Messages : 4355
Age : 33
Localisation : Montréal
Pseudo de Coach : Topperbear
Équipe : Vermin's Plague

Première Ligue B.B.Québec Empty
23072009
MessagePremière Ligue B.B.Québec

Oyé, Oyé!

J'ai le plaisir de vous annoncer que le toute première Ligue de Blood Bowl Québec a vu le jour sous le nom B.B.Québec !!
Rejoignez la ligue le plus vite possible, pour commencer plus vite!

10 équipes disputerons 18 matches (de 16 tours de 4 minutes) ensemble! Les teams values varierons entre 500 et 2500!
Les équipes devrons disputer leurs matches durant la semaines, sinon le score seras automatiquement 0-0. Si l'un des deux adversaires est fautif, le score final par défaut sera de 2-0 pour l'autre coach.

Le grand gagnant pourras remplacer les morts et soigner ces blessés avec le premier prix de 100,000 pièces!
Le deuxième auras 50,000 pièces et les autres seront couvert de honte! Very Happy

Aucune limite de bonus!

Le mot de passe sera (et changera entre chaque saison) : 123dieusoleil

P.S.: J'en profiterais pour dire que les invités devrons s'inscrire pour lire, poster, et même voir les messages du forum!


Dernière édition par Péo le 7/27/2009, 4:56 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Première Ligue B.B.Québec :: Commentaires

Nosferat
Re: Première Ligue B.B.Québec
Message 7/23/2009, 3:52 pm par Nosferat
Bonne nouvelle !


Je vais monter mon club et l'inscrire de ce pas.

Merci de ton dévouement vieux. Smile
Péo
Re: Première Ligue B.B.Québec
Message 7/23/2009, 4:52 pm par Péo
Ça me fais plaisir! Razz
Péo
Re: Première Ligue B.B.Québec
Message 7/23/2009, 5:32 pm par Péo
J'avais un problème technique qui s'est réglé tout seul... Si vous aviez déjà envoyé votre application, je vous demanderais d'annuler et de recommencer! ^^

Désolé pour les problèmes. =/
Nosferat
Re: Première Ligue B.B.Québec
Message 7/23/2009, 5:46 pm par Nosferat
Done.
Péo
Re: Première Ligue B.B.Québec
Message 7/23/2009, 6:00 pm par Péo
Je vois toujours rien.. on va attendre un peu!
Darkfang
Re: Première Ligue B.B.Québec
Message 7/23/2009, 9:31 pm par Darkfang
Interface multiplayer de merde.. c'est slow, ca lag. j'arrive pas à trouver la ligue.. Aussi, j'ai aucune idée comment joindre un ligue. Je fais surement quelque chose de pas correct. Après la création de mon équipe, ca me dit que je ne peux pas joindre une ligue.
Péo
Re: Première Ligue B.B.Québec
Message 7/23/2009, 9:42 pm par Péo
As tu quitté la ligue publique?
Darkfang
Re: Première Ligue B.B.Québec
Message 7/23/2009, 9:44 pm par Darkfang
comment je fais ? Il nous faudrait un Ventrillo ou skype...
Darkfang
Re: Première Ligue B.B.Québec
Message 7/23/2009, 9:47 pm par Darkfang
Enfin, j'ai réussi!! Apres 3 freeze de BB :S, J'attend ton approbation!
Péo
Re: Première Ligue B.B.Québec
Message 7/23/2009, 9:47 pm par Péo
Quand tu clique sur ton équipe, tu devrais voir un bouton "leave league" ou quelque chose du genre... à l'interface principale, ou tu cherche des adversaires pour la ligue publique!
Péo
Re: Première Ligue B.B.Québec
Message 7/23/2009, 9:48 pm par Péo
Ah! Parfait! Je vois toujours pas l'application de Nosferat... je vais aller faire un tour voir si c'est arrangé!

Edit: Bon, je vois toujours rien, je vais aller m'informer sur le forum de Cyanide et contacter le support technique! )=/
Nosferat
Re: Première Ligue B.B.Québec
Message 7/23/2009, 10:26 pm par Nosferat
Hum, ouais, c'est un problème, parce que ça m'a bel et bien signalé que ma candidature était posée pour BBQuébec. Et lorsque je clique sur mon club, il me propose dans les options de "Retirer ma candidature".
Péo
Re: Première Ligue B.B.Québec
Message 7/24/2009, 12:55 pm par Péo
IMPORTANT!

Bon, bon, bon... J'ai vu sur le forum que plusieurs était dans la même situation que nous... quelques uns ont dit de re-faire une ligue sans mot de passe. Alors, je vous demanderais, une dernière fois, à ceux qui ont appliqué de recommencé (milles excuses!! :'(). Avec un peu de chance, nous allons pouvoir jouer bientôt!

J'espère que tout sera régler au prochain patch!

Si votre pseudo de forum diffère de votre nom de coach, merci de bien vouloir l'indiquer ici!

Edit : Avec plusieurs difficulté, j'ai réussis a inscrire ma propre équipe ahah! Mais je crois avoir trouvé un moyen de facilité la chose... Après avoir appliqué pour le ligue, ne quitté pas l'interface multijoueurs, laissez le jeu ouvert en attendant que j'approuve votre application!


Dernière édition par Péo le 7/24/2009, 1:22 pm, édité 2 fois
Darkfang
Re: Première Ligue B.B.Québec
Message 7/24/2009, 1:21 pm par Darkfang
C'est fait, j'ai rejoin la ligue.
Nosferat
Re: Première Ligue B.B.Québec
Message 7/24/2009, 2:09 pm par Nosferat
J'oserais presque dire que c'est rire du monde. Pas toi Péo, bien entendu, mais nos bons potes de chez Cyanide. Ça m'a l'air d'être une autre gang de Ti-Jo connaissant...

Enfin, laissons-leur le bénéfice du doute.

J'ai réappliqué. Nom de coach : Nosferatz.
Péo
Re: Première Ligue B.B.Québec
Message 7/24/2009, 2:13 pm par Péo
As tu laissé ton jeu ouvert a l'interface multijoueurs? Parce que ici j'ai rien...

Vraiment, ils commencent à me faire chier! Je fais tout pour que cette petite ligue marche, mais la c'est complètement hors de mon contrôle! Sad
Nosferat
Re: Première Ligue B.B.Québec
Message 7/24/2009, 4:10 pm par Nosferat
Je vais le laisser ouvert un bout et je risque de jouer un match ce soir sur la ligue publique...
avatar
Re: Première Ligue B.B.Québec
Message 7/24/2009, 11:19 pm par Guest
Je viens de m'inscire
Péo
Re: Première Ligue B.B.Québec
Message 7/24/2009, 11:25 pm par Péo
Bienvenue! Je sais pas si t'as pris le temps de lire tout le topic, mais j'vais te faire un petit résumé de la situation :

La ligue est prête à être jouer, mais malheureusement, à cause d'un bug, les joueurs sont incapable de s'incrire... =/

Alors, va falloir attendre la sortie de la prochaine patch qui, je l'espère, sortira très bientôt! ^^
De toute façon, avec l'ajout d'un nouveau joueur, va falloir recréer la ligue plus tard avec 8 joueurs, mais encore la, va falloir trouver un joueur de plus! J'imagine qu'on va avoir le temps.. alors faite de la pub! ^^

Patience les amis!

Edit : N'oublie pas d'aller te présenter dans le topic approprié!
Darkfang
Re: Première Ligue B.B.Québec
Message 7/24/2009, 11:34 pm par Darkfang
le bug est connu sur le forum de cyanide ?
Péo
Re: Première Ligue B.B.Québec
Message 7/24/2009, 11:35 pm par Péo
Oui, il y a même plusieurs topic et tout le monde semble être dans la même situation... et, comme toujours, aucune réponse et/ou signe de vie des développeur... Merci, Cyanide! ^^
warder
Re: Première Ligue B.B.Québec
Message 7/25/2009, 7:22 am par warder
laissons leur la chance au porteur apres tous ce n est pas une grosse boite comme EA , Ubisoft , Microsoft ( lui fallait que je le marque lol ) etc ....
MStony
Re: Première Ligue B.B.Québec
Message 7/25/2009, 12:00 pm par MStony
Faut être compréhensif avec eux, comme la remarquer Warder, c'est pas une grosse boîte. Par la suite , ils ont sortit le jeux digital justement dans le but de faire les correction adéquates pour que quand la version cd va sortir sur pc et console, ils y ai le moins de bug possible. De plus il y a aussi la version 360 qu'ils doivent continuer de développer.
Péo
Re: Première Ligue B.B.Québec
Message 7/25/2009, 5:05 pm par Péo
Peut-être, mais le fait de ne pas donner signe de vie ou d'informations sur les updates a venir n'a rien a voir avec le fait d'être une grosse boîte ou non! Sad
Re: Première Ligue B.B.Québec
Message  par Contenu sponsorisé
 

Première Ligue B.B.Québec

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première Ligue Mineure et 1000e message!
» [T] WCJ4 Petits Canons de Québec 2 - 0 La Noblesse du Québec
» Fin de la B.B.Québec II
» Fin de la B.B.Québec III
» Blood Bowl Quebec II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Bowl Quebec :: Blood Bowl Québec :: News-
Sauter vers: